non chat j ai durement lutté contre moi meme pour pas gacher une chance meme minime avec toi
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 20:50:44
x-men wolverine,ouais il est moyen,en occaz ça va mais bon...il y a mieux en bta quand meme.
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 20:53:21
je préfère de loin le film
Headspin
Niveau 80
25 mai 2010 à 20:54:03
Si tu savais la version que j'avais vu Yoda
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:54:12
salut staouf
non wef je savais pour wolferine par contre je l ai pas encore fait
Pseudo supprimé25 mai 2010 à 20:55:37
boire ou jouer necro faut choisir
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 20:55:58
may
oui c'est ça les bougies , faut suivre aussi
necro
tu à lutté et réussi ,c'est très bien ,suis fière de toi heu, même pas une pensée , tu est trop mignon toi.
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 20:59:08
wef Posté le 25 mai 2010 à 20:55:37 boire ou jouer necro faut choisir On peut faire les deux
Pseudo supprimé25 mai 2010 à 21:01:12
ouais mais necro tiens pas l'alcool
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:01:39
si chat j ai eu des pensées mais elles etaient toutes obnubulées par toi
wef j ai choisi et c est boire que je prefere en ce moment
Pseudo supprimé25 mai 2010 à 21:01:53
qui suis qui ????
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:04:58
may tout les genres sauf les jeux de sports aucune preferences sinon mais la j ai un peu laché la console depuis 2 semaines sinon j etais sur just cause 2 dernierement
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:06:55
wef je suis jeune encore c est pour ça que je tiens pas l alcool mais avec le temps j espere boire au moins deux tue la mort sans m ecrouler