En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
redsissi
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:52:46
purée Chaton qui se met à faire la fête maintenant!!!!
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 00:30:31
Il y a quelq'un?C'est le désert ce soir.
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:37:51
comme tous les WE oui
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 02:44:15
Salut red,la forme?
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:22:29
pas trop mal, mais je vois que tu m'as retrouvé
Yoda-Software
Niveau 30
23 mai 2010 à 22:27:39
Vous je ne sais pas, mais ce soir avec cette châleur, j'ai plus envie de ça que de boire : http://www.brasserieriviera.com/images/Desserts-glace-coupe-%C3%A0-deux.gif
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:32:11
moi je me prends a coup de panaché , c est pour te dire
Yoda-Software
Niveau 30
23 mai 2010 à 22:40:00
serais tu noeliste necro ?
may, une cuillère ? pour quoi faire
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:44:45
noeliste ? c est quoi encore ça
Yoda-Software
Niveau 30
23 mai 2010 à 22:54:49
un truc métaphysique, je n'ai jamais trop compris
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:59:36
moi non plus de toute façon , moi on m a dit que le pere noel sert pour le second degres alors depuis je l utilise pour ça
chat888
Niveau 13
23 mai 2010 à 23:34:39
le monde
enfin finis ,suis crevée ,mais je boirais bien un truc frais
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 23:36:05
le bar est vide
Yoda-Software
Niveau 30
23 mai 2010 à 23:38:44
s'il fait aussi chaud chez toi que chez nous, tu appréciera ceci http://www.brasserieriviera.com/images/Desserts-glace-coupe-%C3%A0-deux.gif
chat888
Niveau 13
23 mai 2010 à 23:40:56
pas grave ,me servirais moi même .
( me sert une orangeades très très fraiche)
chat888
Niveau 13
23 mai 2010 à 23:41:52
trop cool yoda , merci justement j'y pensais .
Yoda-Software
Niveau 30
23 mai 2010 à 23:50:01
bon, alors, cette fête ? raconte
chat888
Niveau 13
23 mai 2010 à 23:57:04
may........
yoda
trop bien , danser, rire, manger, boire, pas dormis , musique à fond . là suis un brin sourde , presque plus de voix , un peu la crève aussi .
Yoda-Software
Niveau 30
23 mai 2010 à 23:59:16
tu te souviens enfin de ton prénom, Berthe ?
chat888
Niveau 13
24 mai 2010 à 00:03:03
heu, tu est sur que c'est mon prénom , parce que là sais plus , mais je vais te faire confiance c'est moche comme prénom.
( change de prénom vite fais , tient maintenant je m'appellerais Mayday)