CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:45:55

je ne me sens etre pris dans le pétrin car avec toi je le pense vraiment :o))
alors qu avec fidu pour l instant c est juste un moyen de faire plus ample connaissance et de briser la glace vu qu elle est nouvelle :o))
"mouais tu ouvre vite ton cœur" je n ai jamais eu peur de le faire :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:46:32

pas etre pris

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 00:46:39

dsl j'avais meme pas dit bonsoir.Quel malpoli je suis.

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:48:15

salut staouf :)

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:50:22

bonsoir staouf
non mais je confirme chat, avec necro c'est un moyen de faire plus ample connaissance, donc tu as l'avantage :oui: :o))

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 00:50:53

necro

c'est la plus mauvaise excuse que je vient d'attendre , draguer ,non on va dire taquiner fiducia , pour mieux la connaitre , il y à d'autre moyen

mouais , tu sais bien te rattraper aux branches toi , vil séducteur

fiducia

revient on est cool

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 00:55:29

fiducia

tu est trop gentille , je crois que te connaitre mieux , vaut le cou , d'accord pour demain suis pas là ,je te confie necro , ne le fais pas trop boire , après il vomit partout.

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:55:33

chat je ne donne jamais d excuse juste des faits et rien d autre :o))
n aurais je pas fait de meme avec toi un soir tout en regardant les etoiles :o))
mais si tu connais d autre moyen je serais heureux que tu me les apprennent :oui:

  • par contre c est pas evident quand on a l habitude des smileys avec toi * :rire2:
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 00:57:00

ça, chaton, les smiley ... elle connait pas :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:57:33

entieremment d accord avec toi chat , fidu est une personne qui donne envie de la connaitre plus

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 00:58:50

necro

c'est vrai moi j'ai un soucis avec les smiley , tout le monde me le dis :-d

mais pour toi , je vais faire un effort , et aussi mieux te connaitre, on sais pas tout dis sous les étoiles :bave:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:00:34

Oh vous êtres trop gentils :rouge:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 01:01:49

déjà qu'elle met du temps à répondre en temps normal, si en plus elle doit chercher quel smiley elle va mettre, on n'est pas couché :peur:

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:03:38

mon coeur vient de se remplir de joie au fait que tu veux mieux me connaitre :o))
moi je te redrais pas le compliment de 1 je te l ai deja dis et de 2 c est assez evident que je le veux :o))

non ça me gene pas vraiment que tu n en mettes pas a vrai dire , par contre moi je suis obligé d en mettre car si j en mets pas sa m apporte des ennuies :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 mai 2010 à 01:03:55

Bonne nuit à tous
je rage j'ai pas réussi a mettre jvnyu :rire:
Bisous Chaton :coeur:
:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 01:04:22

poster sans smiley ? je ne sais pas si je pourrais :doute:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:05:16

Bonne nuit Vlit :-)

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:08:06

Sinon necro tu as bien aimé avatar.Il me semble que tu devais te le regarder l'autre soir non?

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:08:22

fidu je suis sincere , tu as beaucoup d humour et tu es symphatique tout ce que j aime chez les gens :o))

yoda a vrai dire moi non plus j ai trop pris l habitude d en mettre des ces conneries que ca soit ici ou meme alors que c est pas necessaire sur msn

bonne nuit ulti :ange:

vlit
vlit
Niveau 1
22 mai 2010 à 01:08:48

vlit vous remercie très cher pour votre bonne nuit :-p

La vidéo du moment