En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:45:55
je ne me sens etre pris dans le pétrin car avec toi je le pense vraiment alors qu avec fidu pour l instant c est juste un moyen de faire plus ample connaissance et de briser la glace vu qu elle est nouvelle "mouais tu ouvre vite ton cœur" je n ai jamais eu peur de le faire
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:46:32
pas etre pris
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 00:46:39
dsl j'avais meme pas dit bonsoir.Quel malpoli je suis.
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:48:15
salut staouf
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:50:22
bonsoir staouf non mais je confirme chat, avec necro c'est un moyen de faire plus ample connaissance, donc tu as l'avantage
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 00:50:53
necro
c'est la plus mauvaise excuse que je vient d'attendre , draguer ,non on va dire taquiner fiducia , pour mieux la connaitre , il y à d'autre moyen
mouais , tu sais bien te rattraper aux branches toi , vil séducteur
fiducia
revient on est cool
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 00:55:29
fiducia
tu est trop gentille , je crois que te connaitre mieux , vaut le cou , d'accord pour demain suis pas là ,je te confie necro , ne le fais pas trop boire , après il vomit partout.
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:55:33
chat je ne donne jamais d excuse juste des faits et rien d autre n aurais je pas fait de meme avec toi un soir tout en regardant les etoiles mais si tu connais d autre moyen je serais heureux que tu me les apprennent
par contre c est pas evident quand on a l habitude des smileys avec toi *
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 00:57:00
ça, chaton, les smiley ... elle connait pas
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:57:33
entieremment d accord avec toi chat , fidu est une personne qui donne envie de la connaitre plus
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 00:58:50
necro
c'est vrai moi j'ai un soucis avec les smiley , tout le monde me le dis
mais pour toi , je vais faire un effort , et aussi mieux te connaitre, on sais pas tout dis sous les étoiles
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:00:34
Oh vous êtres trop gentils
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 01:01:49
déjà qu'elle met du temps à répondre en temps normal, si en plus elle doit chercher quel smiley elle va mettre, on n'est pas couché
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:03:38
mon coeur vient de se remplir de joie au fait que tu veux mieux me connaitre moi je te redrais pas le compliment de 1 je te l ai deja dis et de 2 c est assez evident que je le veux
non ça me gene pas vraiment que tu n en mettes pas a vrai dire , par contre moi je suis obligé d en mettre car si j en mets pas sa m apporte des ennuies
vltimasephiroth
Niveau 35
22 mai 2010 à 01:03:55
Bonne nuit à tous je rage j'ai pas réussi a mettre jvnyu Bisous Chaton
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 01:04:22
poster sans smiley ? je ne sais pas si je pourrais
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:05:16
Bonne nuit Vlit
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:08:06
Sinon necro tu as bien aimé avatar.Il me semble que tu devais te le regarder l'autre soir non?
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:08:22
fidu je suis sincere , tu as beaucoup d humour et tu es symphatique tout ce que j aime chez les gens
yoda a vrai dire moi non plus j ai trop pris l habitude d en mettre des ces conneries que ca soit ici ou meme alors que c est pas necessaire sur msn
bonne nuit ulti
vlit
Niveau 1
22 mai 2010 à 01:08:48
vlit vous remercie très cher pour votre bonne nuit