Il est bien ce petit!
Tellement rare que ça mérite effectivement d'être souligné (et encouragé).
bon je vais me prendre un picon,en attendant!!
http://farm6.static.flickr.com/5133/5520214500_b3906b88ec.jpg
le picon-bière c'est bon ! j'te rejoins !
tiens!!
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50556_36555785193_4998277_n.jpg
santé!!
Le picon-bière, la spécialité de Mano !
http://www.youtube.com/watch?v=RuRQ_ntny4k
par contre je viens de voir qu'il y a une recette de poulet,à base de picon!
çà doit pas être degueu!!
Garçon ! une bouteille de whisky personne ne veut de moi, je vais me noyer dans l'alcool.
Tant pis pour vous, vous aurez ma mort sur la conscience.
Il trouverait n'importe quelle combine pour aller au bistrot !
MP pour tout le monde !Dako/Papou fait la gueule au bistrot !
ici
Open viens on joue !
A quoi?
a un quizzhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-781672-112-0-1-0-au-19-20-le-quizz.htm
Encore ce quizz!
C'est gentil de me proposer, mais je ne m'amuse pas de cette manière^^
hé j'paie une tournée v'l
Qui trinque avec mouaaaa ?
Un p'tit coup avec Beggaz !
p'tit essaie sur le quizz...mais retourne ici
Beggaz un whisky soda à ta santé