kungswat Posté le 18 juillet 2011 à 20:09:41 Tu gères "seulement" le 35+ Lolo ?
Non...
La cuisson du repas aussi !
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:11:39
B-R-E-I-Z-H Posté le 18 juillet 2011 à 20:06:18 P*tain Freez, tu m'as grillé de 3 secondes ? télépathie entre "twins" ?
possible, possible, on va tenir ça à l'oeil!
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:12:20
et payko aussi!!
et c'est du boulot de gérer le payko!!
kungswat
Niveau 15
18 juillet 2011 à 20:13:58
Du coup, demain le quizz, c'est "à l'ancienne d'autrefois" ou on test de nouvelles règles ?
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 20:14:09
15000
Kamasoutra
Niveau 46
18 juillet 2011 à 20:14:52
Fail Lorient.
Taod
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:15:31
Bonsoir les "anciens"
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 20:15:40
Oui Kama Kung tu es un homme mort
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:16:35
lolo!!un virus sur le quizz!!
Taod
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:16:52
Dsl je doit partir
A toute
Kamasoutra
Niveau 46
18 juillet 2011 à 20:17:43
Salut Toad et au revoir au passage
kungswat
Niveau 15
18 juillet 2011 à 20:17:44
J'ai du louper quelque chose
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 20:18:04
l-blanko Voir le profil de el-blanko Posté le 18 juillet 2011 à 20:16:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur lolo!!un virus sur le quizz!!
Fait JP, il était sur l'apéro aussi..
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:18:58
salut Kama!!
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 20:19:09
kungswat Posté le 18 juillet 2011 à 20:17:44 J'ai du louper quelque chose Lien permanent
Tu m'as fait louper le 15000
Kamasoutra
Niveau 46
18 juillet 2011 à 20:20:00
Salut Payko, Lorient et kungswat (J'espere que j'ai perdu personne en route )