tends une chaise
Mes civilités Monsieur Kryn !
Et un verre d'eau pétillante !
1 pt pour Lolo,
Lorient56Posté le 17 juillet 2011 à 20:24:15Et un verre d'eau pétillante !
tu dois prendre une aspirine?
Non, c'est pour notre invité qui est Belge comme toi, Freez !
Merci pour le verre d'eau pétillante, Lorient
Il pleut à verse ici , bientôt, il me faudra avoir des palmes!
Veuillez m'excuser je viens d'apercevoir ce qui parait être un buffet de crudités, mes hommages messieurs dames ! à très bientôt et au plaisir !
Un gros orage à l'instant en Morbihan, mais il vient de se calmer.Intense mais rapide...
Bonsoir Kung !
ah oui, des palmes
barman,Fieu!, fait pèter une Blanche pour Kryn!!!!
C'est quoi "Fieu" ?
on lui dit?
moi aussi j'y go,je vais m'ouvrir une boite!!
et pas le macumba!!
Je lirai la réponse en revenant, c'est l'heure de passer à table.Bon appétit à tous.
"fieu" c'est comme "skilbaotr"
el-blankoPosté le 17 juillet 2011 à 20:31:42moi aussi j'y go,je vais m'ouvrir une boite!!
Ni le fuck....bréf
Bzh, met un slow...
Y a un souci avec Kryn ou quoi?
il arrive et tout le monde se casse.
bon et bien, barman un café s'il vous plait!
freezbeezPosté le 17 juillet 2011 à 20:39:52Y a un souci avec Kryn ou quoi?
-_> Ben, pas que je sache.