Content de vous revoir tous les deux Beggaz.
BO-Hellangel,
Le lait n'a jamais fait de mal, mais je ne suis pas convaincu qu'il eut des vertus soporifiques.
Mais par contre, ceci n'engage que moi, je ne suis pas médecin non plus.
Par contre, ce que je fais quand je suis énervé, c'est un bon bain avant d'aller me coucher c'est très relaxant.
Voilà, ça nous fera 32€ pour la consultation. 