CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2011 à 21:24:04

Merci Lorient et Beggaz :-)

On trinque?

Dans un petit quart d'heure, je vous quitterai, car vais boire un verre (ou plus :o)) ) avec des potes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 21:25:54

06 au bistrot ?
On aura tout vu ! :rire2:

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:30:26

On trinque !
Kryn66 trinque même de notre part pour tes potes ! oyhéééééé

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
17 juillet 2011 à 21:33:15

Salut ! :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2011 à 21:35:00

Promis, j'en boirai une à votre santé :bave:

Voici mon choix;
-_> http://static.skynetblogs.be/media/73459/dyn006_original_180_307_pjpeg_2584676_26e1568bd2023b47598185c9da129c81.jpg

Ajoutez une petite dose de grenadine, car c'est une bière très amère. Enfin, selon son goût, bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 21:40:38

Par contre de mon côté, je bois un vrai chocolat en vous lisant.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
17 juillet 2011 à 21:42:13

Et moi du coca. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 21:43:14

Dis moi Kama, tu es satisfait de ton topic ou tu pensais qu'il allait prendre une autre tournure ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2011 à 21:43:31

Mes potes sont là, j'y go.

Merci pour cet agréable moment, la prochaine fois, n ous aurons du temps.

Bonne soirée.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
17 juillet 2011 à 21:45:10

Lorient > Franchement, je suis content, j'ai cru qu'il y aurait du flood dessus mais sinon il y a juste eu deux petits commentaire HS et j'ai eu des réponses sérieuse. :fier: :)

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
17 juillet 2011 à 21:46:15

Bonne soirée à toi Kryn66, a la prochaine ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 21:47:48

Parfait alors, Kama, je vais profiter maintenant d'une alcamie sur le forum pour continuer Alice Returns que je te recommande au passage.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
17 juillet 2011 à 21:48:54

Okay pas de problème, bon jeu à toi. :)
Et merci pour le conseil! :p)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:26:41

J'y vais.
quelqu'un peut m'appeler un taxi? :fete:

1SANE
1SANE
Niveau 8
17 juillet 2011 à 22:28:22

Sympa le sujet de Kama j'ai trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 22:31:30

Le 35+, ce n'est pas marqué "Banque de France", Freez, tu rentres à pieds ! :(

Et bonne nuit à toi ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 22:37:22

Le tien fonctionne bien aussi, 1SANE.

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:39:39

d'jà une pause sur hic! ton jeu hoc! Lorient56 ?
P'tain comment s’appelle t'elle ? Huc?

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:40:32

Au fait, est-ce que c'est vrai que le lait a des vertues soporifiques?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 22:46:13

Content de vous revoir tous les deux Beggaz.

BO-Hellangel,
Le lait n'a jamais fait de mal, mais je ne suis pas convaincu qu'il eut des vertus soporifiques.
Mais par contre, ceci n'engage que moi, je ne suis pas médecin non plus. :rire2:

Par contre, ce que je fais quand je suis énervé, c'est un bon bain avant d'aller me coucher c'est très relaxant.

Voilà, ça nous fera 32€ pour la consultation. :o))

La vidéo du moment