Freez, mon ami Freez, tu n'as pas lu ce qu'on a dit sur toi avant le quizz hein ?
pas grave Kama,quand tu dit lolo c'est pour la bande!!
que des BZH!!ici!
... et Freezbeez
chut kama!!
on va se faire fumer!!
lolo,chut aussi!!!
Karma
Kungswat !3 jours d'exclusion pour m'avoir fait rater le 15000 !Et non ce n'est pas une dictature ici !
salut karma!!
c'est l'apéro et ses effets indésirables!!
Duur Lorient qui kick pour l'avoir fait fail..
et encore!!quand il est en rouge,c'est l'inquisition!!!
C'est pour riiiiiiiiiiiiiiiire Kama !
JP ce sont mes doigts qui ont fourchés
Bah j'espère bien.
toi aussi t'as des gros doigts?
Je proteste mein Lolo ('tain j'aurais jamais cru devoir taper ça un jour )
el-blankoPosté le 18 juillet 2011 à 20:28:28toi aussi t'as des gros doigts?
C'est pour mieux te frapper mon enfant !
Je vais me collationner.A plus tard les jeunes.
par contre!ce soir,tous rendez-vous à minuit!
quand lolo va dormir!!
je vais faire une teuf d'enfer!!
entré:sur donation*un pseudo pour blanko**c'est pour le ban*soirée à thèmes!!
Je m'en vais me restaurer par cette occasion, bonne fin de soirée à vous
moi çà chauffe!
Lorient56Posté le 18 juillet 2011 à 20:21:49Freez, mon ami Freez, tu n'as pas lu ce qu'on a dit sur toi avant le quizz hein ?
Ah? vous avez parlez de moi?
Oh bin, je m'en vais voir!