(je parlais du pseudo kenavo) un bourbon soda bzh steup
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:07:02
Blanko, t'oubliera pas mon bisou, hein ?
el-blanko
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:07:40
B-R-E-I-Z-H Voir le profil de B-R-E-I-Z-H Posté le 17 juillet 2011 à 20:05:23 Ma peine ? J'viens de me ramasser comme une bouse au 19/20 sur le dernier quizz !(Putain d'ordi qui rame ! )
en plus fumé par un blanko!
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:08:21
Shit ! J'ai perdu mon larfeuille. Va falloir que quelqu'un d'autre régale !
Pseudo supprimé17 juillet 2011 à 20:08:42
Pas grave, c'est juste pour rigoler pendant 1 heure et ça marche je crois.