ben non, j'étais persuadé que c'était Lolo
non, 56
ouep c'est encore le 5-6!
Non c'est moi Lolo, c'est mon pseudo de fête !
@ Blanko :
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/40519/singe-bisous.jpg
BEURK !
Bon qu'est-ce qu'on boit les hommes ?La même chose que Kungswat tiens !
et une maxime de comptoir.
An hini a zo mestr d'e sec'hed zo mestr d'e yec'hed
Personne ?
à la santé de nos femmes!qu'elles soient jamais veuves!
J'ai soif !
Déambulatix : "Lolo, sors de ce corps!"
T'as combien de pseudos ?
Mais par Dieu tu as raison !A boire et que les femmes dansent
presque
un breton pour traduire ? ou je la met dans le prochain quizz
Voilà j'ai aéré une partie de mes pseudos !
et non pas dans le quizz vous etes trois à savoir!!
C'est un vieux proverbe qui dit en Français :Celui qui est maître de sa soif est maître de sa santé
(j'ai posé mon lundi) un autre bourbon svp, mais sans soda !
c'est pas faux!
Bonsoir ici
Permettez que je prenne place?