PS : Maintenant vous vous débrouillez, je vais jouer un peu.mais avec un petit oeil ici de temps en temps !
Lorient56Posté le 17 juillet 2011 à 22:46:13Content de vous revoir tous les deux Beggaz.
Salut a tous, order and chaos pour ma part ;)
Et sinon sinchoa tu joue à whisky-coca en même temps ?
bonjour vous tous,
fait pas beau aujourd'hui
un bon feu dans la cheminée et je prépare ma lettre au père Noël
Bonsoir tavernier !
Une bolée, stp.
Je prend comme le monsieur du dessus
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtsOw1YgdPLuybCYI02_W8B7tRsXqAwCmT4hfZKJkyWWvbIi1PBw
ah il est beau le rap breton!!
http://www.info-groupe.cocom/photos/duoterreneuve.2.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/lecornichonindien-cb50485616.jpg
Excellent choix !
Une bolée à suivre !
freez
un 51 pour moi!!
et mon vin blanc?
P*tain Freez, tu m'as grillé de 3 secondes ? télépathie entre "twins" ?
J'adore tes tofs, JP
Un "Lolo on the roll" siouplait ! trop fort !! (il me faut pas grand chose)http://www.youtube.com/watch?v=CRROq8dEdqw
quelles photos ?Depuis tout à l'heure je navigue entre le jeu et la surveillance.
C'est clair elles sont fraîches
Tu gères "seulement" le 35+ Lolo ?