CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 11:24:54

Bon appétit à vous, je pars en cuisine.
La bonne ne travaille pas le dimanche. :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:28:04

Bon appétit à toi aussi, Lorient^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 12:38:39

Bon appétit à ceux qui vont passer à table.

Ce midi, filets de soles citronnés et pommes de terre vapeur avec une petite pointe de persil.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:01:53

çà t'arrive de manger de la viande lolo?

:d) :question: :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 14:16:44

Oui bien sur JP, mais je privilégie de plus en plus les produits de la mer que je considère comme plus sains.
Il suffit de voir les conditions d'abattage des animaux ou les doses d'hormones données à une certaine époque (maintenant je ne sais pas si c'est encore pratiqué..) pour me persuader que les poissons sont encore les éléments où il y a moins de risque à la consommation.
Je ne parlerai pas non plus de la volaille (la Bretagne étant une grande région d'abattage) où le simple fait de voir dans quelles conditions elle est transportée et abattue ne donne pas vraiment envie d'en manger.

Et puis, j'ai quelques casiers qui tombent "malencontreusement" tous les jours à l'eau , il faut qu'ils servent à quelque chose ! :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:24:15

:rire:
je suis d'accord avec toi pour l'abattage!
mais bon ,une bonne cote de bœuf,j'y crache pas dessus!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juillet 2011 à 14:37:20

..."quelques casiers qui tombent "malencontreusement" tous les jours à l'eau"...

Et tout ce qui tombe du camion ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 15:11:44

Ah ça, c'est plutôt une spécialité Marseillaise ! :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:13:19

Hé hé... :noel:

beggaz
beggaz
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:23:47

j'connais un bon distributeur...aussi bien en bidoche qu'en poiscaille ! TRICATEL !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:05:36

Marseille et sa tendance à:

http://lh5.ggpht.com/-Nla2Pv1hXH0/SjrDkYF1_wI/AAAAAAAAAOI/7-XjE6FV3XA/sopranos_1024_wallpaper.jpg

:bave:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:16:29

y a un quizz ce soir? :question:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:51:42

En principe, oui.
J'ai 5 questions sous le coude, si ça intéresse quelqu'un ?

:o))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:54:16

moi j'en suis!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 17:03:23

Ca marche pour moi...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:17:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://imageshack.us/photo/my-images/594/handicapmchant001.jpg/

:dehors:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
11 juillet 2011 à 18:18:50

bonsoir aller je test

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:23:44

Hello,

j'ai aussi 5 petites questions pour ce soir :sournois:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:26:57

c'est bon deux quizz!! :oui:

je vais encore me faire fumer ce soir!! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 18:31:02

Oui.

La vidéo du moment