paiement en liquide : http://www.lelombrik.net/images/news/070110143605_vk61grlx0_billets-de-500-et-200-francs--b.jpg
Pseudo supprimé07 juillet 2011 à 18:27:29
Par contre, je viens de m'en prendre un d'apéritif, pour tout avouer un petit kir dans un petit bistrot en bord de plage entouré par des touristes qui ne consomment que du Coca! Ils font peine à voir avec leur petite bouteille Américaine entre les mains, alors qu'ils sont au pays du cidre. Mais bon, du moment que ça remplit le tiroir-caisse, pourquoi-pas ?
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:38:17
Ahlala, le rayonnement américain^^
beggaz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:40:16
Bonjour vous tous
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:41:55
Salut beggaz^^
sheld0nline
Niveau 11
07 juillet 2011 à 18:42:05
pour un avenir "radieux" http://eu.cityofheroes.com/images/uploads/radioactif.jpg