CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:19:57

pour çà je suis là!! :ange:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:22:40

je suis pire que lorient!! :(

http://www.youtube.com/watch?v=RtZqn5GLEsI

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:29:40

Vous savez quelle est la différence entre la modération ici et là ou j'ai posté ma réclame ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:35:03

c'est que ici,on te répond!

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:36:04

ici c'est ça :
http://img4.hostingpics.net/pics/179244desbons.jpg

La classe, le respect et l'ordre...des bons quoi !

Là ou j'ai posté ma réclame :
http://img4.hostingpics.net/pics/920591schulz1.jpg

euh? bref... :gni:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:18:33

Parfois, il faut attendre de deux à trois semaines voir.... Plus! :gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 juillet 2011 à 10:28:59

beggaz, ton screen est un faux, et je sais de quoi je parle, si tu veux un vrai, je suis à ta disposition.

Sur le tien, il manque le forum, le topic (sujet) le détail du message qui a provoqué ton ban.

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:51:16

Papa Schultz ! :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:48:28

Personne?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:56:49

si si!!
ils sont tous en train de se manger le fois sur le pic de val!

:salut:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:57:49

Qu'ils s'amusent bien surtout!

C'est amusant d'ailleurs de contempler tout ceci sans se mêler, je crois que je vais le faire plus souvent!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 juillet 2011 à 14:59:41

idem pour moi!

j'en ai un peu marre de me disputer,en ce moment!
:-)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:00:10

Ouep, c'est exact.

La même chose pour le fait de s'investir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 16:47:26

Jp et Open,

Coucou, je viens me joindre aux pacifistes que vous êtes !
Une petit bolée dans un endroit calme, ça fait du bien ! :o))

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
07 juillet 2011 à 18:00:05

je paie mpa tournée de girafes :ok:

http://t2.ftcdn.net/jpg/00/16/77/51/400_F_16775108_vlosFwAN1upcHBgA0lZrZJIrPNu323fo.jpg

paiement en liquide :
http://www.lelombrik.net/images/news/070110143605_vk61grlx0_billets-de-500-et-200-francs--b.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 18:27:29

Par contre, je viens de m'en prendre un d'apéritif, pour tout avouer un petit kir dans un petit bistrot en bord de plage entouré par des touristes qui ne consomment que du Coca! :malade:
Ils font peine à voir avec leur petite bouteille Américaine entre les mains, alors qu'ils sont au pays du cidre.
Mais bon, du moment que ça remplit le tiroir-caisse, pourquoi-pas ? :gni:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:38:17

Ahlala, le rayonnement américain^^

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:40:16

Bonjour vous tous :salut:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:41:55

Salut beggaz^^

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
07 juillet 2011 à 18:42:05

pour un avenir "radieux" :o))
http://eu.cityofheroes.com/images/uploads/radioactif.jpg

La vidéo du moment