En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:47:52
Tiens au fait Lorient, j'y pense, si tu as besoin un jour de quelqu'un pour te dépanner avec les questions du quizz, je me propose pour t'aider si j'ai du temps libre^^
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:49:20
open notre maitre capello du 35+
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:59:42
Allez, j'ouvre une boisson pour fêter!
Je viens d'avoir mes résultats aux examens et je fais encore le top 100, ce qui est bien plus que ce que je désirais!
Allez, tournée sur moi!
Pseudo supprimé08 juillet 2011 à 19:28:20
On arrive Open, on est sur le quizz.
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:30:12
Mes pages mettent un temps extrêmement long à tourner. J'espère que ça ira mieux demain.
Pseudo supprimé08 juillet 2011 à 19:37:53
Je viens boire une bolée pendant que Teo refait ses comptes !
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:51:51
Je trinque avec toi, Lo.
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:54:24
Tchin!
beggaz
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:24:33
Salut à tous Triple bolée pour moi
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:27:45
Servie!
Pseudo supprimé08 juillet 2011 à 20:32:13
Le quizz a été tumulteux ce soir Open, tu aurais du passer !
Et toutes mes félicitations pour tes résultats.
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:39:34
Demain, on devrait s'amuser autant !
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:52:41
Lorient > Comme je te disais, je n'aime pas participer à un quizz! Le préparer en revanche, ça peut être marrant^^
Et merci pour les félicitations^^
freezbeez
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:05:36
c'est le décompte qui fait grandir son homme
Openyourmind
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:34:56
Un nouveau jour se lève! La vie est belle, les oiseaux chantent
Pseudo supprimé09 juillet 2011 à 11:49:32
Comme Open :
Un nouveau jour se lève! La vie est belle,.............. Les mouettes font leurs besoins sur les voitures fraichement nettoyées, telle la mienne par exemple et
Openyourmind
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:50:26
Ma foi, on pisse bien dans la mer nous!
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:57:15
Ça m'arrive aussi, Lo. On dirait qu'elles "visent" ! On voit + de m*** de mouette sur les voitures que par terre. (Une loi de la physique ?)
Pseudo supprimé09 juillet 2011 à 11:59:14
Mais tu es un grand dégoutant
Les WC publics ne passent jamais par toi ?
Openyourmind
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:09:31
Moi?
Il n'y a pas de moi! Je ne vais pratiquement plus à la mer!