CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 18:42:50

Open,
Je connais ta passion Américaine certes.
Mais entre un bon cidre produit maison et un immonde Coca quand même, il n'y a pas photo non ?

Un bon cidre donne la diarhée, un Coca ne donne rien !
Fier d'être Français, Monsieur Open, fier d'aller aux toilettes ! :lol:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:43:24

Ma passion américaine? :doute:

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:46:47

sheld0nline...pour un avenir "radieux" et amusant

http://img4.hostingpics.net/pics/897839champignionatomiqueclown.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 juillet 2011 à 18:49:10

Pour qui sonne le glass ?

Pour moi ! :o))

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:50:14

dakota-47, tu disais que mon screen était un faux :doute: Je l'ai bien reçus de la part de ce site

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:02:07

Puis-je entrer ?

Je resterai debout, ce soir.
J'aime pas les tabourets ! :nah:

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:04:08

moi aussi...surtout quand ils sont retournés. ça fais mal quand on s'assoie :rire:

payko13
payko13
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:51:56

:hap: :coeur: :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=lP1iZiCCxCE

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:15:10

Tiens, question en passant:

Que pensez-vous de la jeunesse? Qu'est-ce qu'elle vous inspire?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
08 juillet 2011 à 16:17:48

"Que pensez-vous de la jeunesse? Qu'est-ce qu'elle vous inspire?"
ça :o)) :
http://us.123rf.com/400wm/400/400/ganders/ganders0511/ganders051100013/277885-un-homme-endormi-sur-son-clavier.jpg

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:18:33

Je prends note.. :oui:

Mais encore?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
08 juillet 2011 à 16:23:04

ça aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=yaYtzDZKG_Q

Non mais ! :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:26:36

De la PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Se planque dans son bunker avec la séquence d'auto-destruction activée et un M16 dans les mains en campant derrière une caisse pour surveiller la porte d'acier d'entrée *
B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:26:44

Elle m'inspire qu'elle est parfois (souvent ?) victime de la non-éducation de certains parents.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:33:07

Je vois! C'est intéressant d'avoir un point de vue extérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 16:36:09

Et si tu nous donnais ta pensée, toi jeune Open qui frise les 20 printemps ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:36:30

Non merci^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:40:53

Par contre, si tu peux donner ton avis Lorient, ça m'arrangerait^^

Pour être honnête, je fais une sorte de sondage pour moi.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:45:41

moi je crois qu'ils ont encore plus peur que nous pour leur avenir.

Et comme on représente pour eux, les parents ou l'autorité, on paie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 16:47:30

Je vais te décevoir certainement Open, mais plus je vieillis plus ma désillusion est grande envers cette nouvelle génération qui va, en outre, nous remplacer dans le monde du travail.
Bien sur, je n'irai pas jusqu'à généraliser mais j'avoue que j'ai peur.... Non pas pour eux parce qu'ils sont dans un système social et moral qui tient encore peu près debout mais pour cette jeunesse qu'ils vont engendrer à leur tour..

La vidéo du moment