CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:48:47

C'est peut-être vrai freezbeez..

Pourtant je n'ai pas tant cette impression à travers les autres jeunes que je "fréquente".

En revanche et ce qui me concerne, il est vrai que je ne vois pas d'avenir rose pour nous. Pas plus que je ressens l'envie et encore moins la capacité de pouvoir changer quoi que ce soit dans ce monde.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:50:09

Lorient > Tu ne me déçois nullement^^ Je comprends bien ton point de vue.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:54:41

bien vu Lo mais ce n'est pas nouveau.
mes grands parents n'ont pas vécu comme moi et leurs grands parents s'ils vivaient à notre époque se croiraient sur une autre planète.

ce qui m'inquiète, c'est la proximité des générations. avant, il me semble que nous avions le respect de nos ainés. les jeunes pensent que c'est eux qui ont les rennes du monde.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:57:33

c'est surtout que l'on va manqué de main d’œuvre dans le bâtiment,les jeunes ne veulent pas faire un métier salissant et ingrat,comme certains le disent.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:09:31

open.

évidemment, je ne fais pas de généralité. je côtoie des ados-adutes dans divers milieux.
Dans le scoutisme, ils sont ouverts, intéressants,...Dans la sphère sportive, idem mais plus proche, au boulot c'est mitigé, j'en étranglerais bien un ou deux surtout le jeune sans expérience qui croit tout savoir, qui ne t'écoute pas mais qui, surtout, ne m'apporte rien. tous les autres échangent qqch avec moi et généralement ça ce passe bien.
Mais, le jeune de la rue, ou mon scoute qui sort avec ses copains en boite peut vite devenir un gros troll. ce qui veut dire que les jeunes ont besoin d'autorité, d'être encadrés. que ce soit à la maison, à l'école ou ailleur. et nous aussi évidemment; sans cela c'est anarchie.(démission des parents!!!)

mais, il est vrai qu'en gros, pour l'instant je trouve qu'ils sont bien nos jeunes.
et puis c'est toujours l'idiot qui se fait remarquer et on fait vite l'amalgame.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:21:56

Oui El-blanko,

je dis et redis a mes enfants qu'après leurs études, ils devraient apprendre un métier.
Il y a du travail pour celui qui veut travailler. mais pour ça, il faut se lever, suer, se salir, rentrer creuvé à la maison, se faire mal,....la vie quoi.

Et il y a le salaire!!! :gni:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:22:48

HS mais sympathique:

Vite pour ceux qui veulent voir une fusée partir:

http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
08 juillet 2011 à 17:25:55

cool merci plus qu'1 minute :o))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:32:44

tu vois, ça c'est aussi du partage.

brave petit :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:33:48

Et voilà!

Elle est partie! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 17:36:01

J'étais en train de regarder aussi.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:47:26

:bravo:

combien de milliard,parti en fumer,au lieu d'aller voir se qui se passe dans l’espace,ils feraient bien de regarder ce qui se passe sur terre!

:(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:58:48

ah,c'est l'heure de la godaille en Bretagne!!

:gni: :gni: :gni:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:07:44

:question:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:09:16

oui breizh? :fier:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:29:14

je doit sentir le pâté! :(

dés que je poste,plus degun!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 18:34:47

Il n'y aurait pas une odeur de pâté ici ? :doute:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:39:14

:( :-( :snif:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:45:05

oui oui, mais c'est au quizz que tu vas prendre un pâté. :lol:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:46:00

:ouch2:

mécréant!! :(

La vidéo du moment