CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:49:25

par contre je viens de me casser le larfeille!
avec"fleur de male de JP-Gauthier!

je vais faire un malheur dans les pubs,cet été!! :cool:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:50:11
  • larfeuille
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 17:51:45

Moi, j'ai pris "Algues vertes' de chez Toxic ! :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:53:11

c'est pas un film çà!! :hap:

toxic avanger!! :bave:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:54:36

c'est pour éviter de sentir le pâté!

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 17:55:25

2 fois ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:01:24

comme je sent bon là!!

toutes les gonzesses de sephora m'ont aspergé de leurs phéromones!!

:hap: :hap: :hap:
:hap: :coeur: :hap:
:hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 18:03:44

Il n 'y aurait pas une odeur de rillettes ici ? :doute:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:07:03

:ouch2:

mecreant!!je suis l'amour incarné là!! :fier:

avec ou sans cornichon la rillettes?<<

:hap:

Serrer
Serrer
Niveau 2
09 juillet 2011 à 18:10:00

rillettes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 18:11:54

Les rillettes (enfin, je veux dire les vraies rillettes faites par un artisan) sont un plat divin pour le palais.
En général, je les mange nature pour profiter du gout.
Bien sûr, un bon vin et un bon pain sont indispensables.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:23:27

nature,le mot magique!! :hap:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:23:29

Je verrai bien un bon p'tit rouge de Loire là-dessus. :bave:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:24:42

et un bon fromage de tète!!aussi!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 18:27:42

Accompagné de jambon fumé, de tranches de saucisson frais, et de, pourquoi, pâté de campagne ainsi que de saucisson sec.
Mais tout en frais bien bien sûr, pas en pré-fabriqué supermarché.

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:34:44

Raaagh ! :fou:

Vous me donnez FAIM

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:35:45

go l'apéro!! :fete:

http://www.corseboutique.ue.fr/im/articles/DSC06559.jpg

http://www.premieremoisson.com/images_upload/P10_charcuterie_maison.jpg

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/4/1/assiette-de-charcuterie-coppa-ref-coppa-1205148.jpg

et le vin!!

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/03/11/e35a247e-0e54-11de-972c-e9c3e95d7c9f.jpg

http://www.vinoshop.be/modulefiles/products/products/source/323_prestige-vin-rouge_fr.jpg

et le rosé!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 18:36:53

Il m'arrivait de faire un repas complet d'un plat de charcuterie, ce n'est pas déplaisant.
Mais comme je le disais plus haut, il faut vraiment avoir le pain qui convient.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:40:18

autrement tu as encore faim apres!

une bonne miche,de pain!( :hap: )

c'est le top pour bourrer son homme!! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 18:47:15

C'est vrai que ça met en appétit toutes ces photos.

Je reviens, je prépare le quizz....

La vidéo du moment