quoi,oui?
Tu cas te faire fumer, saumon....
vas.... j'ai voulu taper ma conner** trop vite !
lolo est possédé!!
non moi c'est pâté fumé!!
A toi l'honneur pour le quizz à 19:00, Freez.Je posterai le mien après. (Si personne n'y voit d'objection )
Bonne apéro à tous
Tu te joins à nous pour le quizz Beggaz ?
Au fait, qui fait le pont Vendredi 15 ?
j'va voir
'normalement' moi
Freez, t'es parti pisser, ou quoi ? La pub est finie.
Je voulais juste savoir si tu serais prêt à 19:00
J'ai envie de parler..
Nous t'écoutons !60€ la consultation,CB ou liquide !Pas de chèque merci.
Bon pas d'Open !
Je vais me sustenter. A plus tard.
J'ai pris la fuite quand je t'ai vu avec ton regard "Alors, il vient cet argent?"
bon j'ai dix questions en attentes pour le quizz!si j'arrive à sortir de ma poubelle!
Hum..Tu veux un pied d'biche ptet..?
non mais si tu pouvais lever les parpaings du couvercle,cela m'aiderais grandement!
Pourquoi ne joues-tu pas avec nous au quizz du 19/20, Roby ?
L'essayer, c'est l'adopter !
il y a le jeu borderline et nous c'est bordelquizz!