Je suis allé voir, ils bossent bien ce soir aux réclams.
Je m'amusais à lire certaines réclamations, par moment c'est hallucinant.
Mais bon, c'est vrai qu'être modérateur sur ce forum, il faut aimer.
Je vais aller me faire embaucher sur le 15/18 tiens !
Un petit côté "Full Métal Jacket", j'apporterai 