CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:20:26

C'est un bar ? on a le droit de gueuler ? :question:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:25:30

Autant que tu veux ; les murs sont capitonnés ! :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:26:41

Fais vite!

Je m'endors! :sleep:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:27:40

:doute:

je préfère gueuler dehors!

et dans ma barbe surtout!! :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:29:45

car:

ula up barbatruc! :hum:

  • puissant* :honte:
beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:31:56

il y a un p'tain de laxisme dans le fofo réclamation !
Je m'explique, l'un de mes comptes dont l'un que j'avais créer pour mon neveu et que j'utilisais maintenant à été banni depuis lundi !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-491877-1-0-1-0-deban-free-cola.htm

j'ai fait une relance ce soir, en me la jouant à la perry Mason le fameux avocat :rire2:
rien n'y fait !
On me reproche une chose, mais je ne sais quoi...mais c'est surtout le screen qui me fait marrer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 22:34:48

Les UP sont interdits sur le réclam, ils vont te locker et demander de refaire le sujet ! :-(

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:36:15

j'ai attendu 2 jours Lorient56...et je pense être courtois. De plus c'est plus une explication que je demande pas un deban principalement

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:37:18

Alors que certains on un message qui dit où, sur quel fofo et tel post... moi rien ! Hop! viré !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:39:22

Ils s'en fichent complètement de tes motifs... :/

Lorient a raison.

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:41:28

Sérious ?
Tu t'aperçois que du jour au lendemain, tu es viré pour insulte alors que tu ne sais pas pourquoi...faut fermer sa gueule ? ne pas demander d'explication ?
Si il y a eu insulte, ce ban je le merite c'est clair...mais que l'on me dise ou et quand je l'ai fait !

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:46:46

Ce forum porte mal son nom.

Ils font preuve de laxisme, comme tu dis. Limite FDG.

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:51:42

Rien que le screen m'a fait marrer :rire:

'Votre pseudo à été banni TEMPORAIREMENT' (limite dans le temps quoi)
mais il ne sera PLUS UTILISABLE sur ce site (donc définitivement si je comprends)

J'comprends pourquoi ils veulent pas me répondre :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:52:07

C'est comme ça..

Un conseil: Au plus tu vas la ramener, et au plus on te fera payer.^^

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:56:39

et bien je paierais...même de ce pseudo !
Je demande pas grand chose, juste où j'aurais posté cette insulte alors que d'autres membres ont reçus un message leur expliquant leurs fautes avec plus d'explications.

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:01:17

hop! terminons cette discution...ce post est avant tout un lieu de convivialité :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 23:07:57

Je suis allé voir, ils bossent bien ce soir aux réclams.
Je m'amusais à lire certaines réclamations, par moment c'est hallucinant.
Mais bon, c'est vrai qu'être modérateur sur ce forum, il faut aimer.

Je vais aller me faire embaucher sur le 15/18 tiens !
Un petit côté "Full Métal Jacket", j'apporterai :rire2:

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:11:50

s'ils aiment...qu'ils fassent leurs tafs à fond :sarcastic:
C'est sur que cette rubrique ne doit pas être des plus reposant.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:12:13

moi si vous avez besoins d'un MP,*modérateur partiel*

:hap: pour faire le tour des bar,je suis votre homme!

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 23:18:43

On ne s'en serait pas douté !
Quel dévouement de ta part quand même ! :oui:
C'est beau :ange:

La vidéo du moment