CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
26 février 2011 à 09:18:43

Petit déjeuner pour tous.

http://s2.noelshack.com/old/up/image_breakfast_buffet_1-601f6cf673.jpg

Bon appétit.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2011 à 10:11:50

Xena;
-_> Quel plaisir de te lire de grand matin :oui:

Chatounette;
-_> Tu penses toujours à moi? :ange:

Lorient;
-_> Civilités mes matinales ^^

Profitez bien du week-end pour travailler!
Heureusement, que nous avons les cinq jours de la semaine pour nous reposer d'un week-end de deux jours éprouvants!

Imaginez le pire! Un week-end de cinq jours! et seulement deux jours de semaine pour nous reposer. :fou:
Impensable :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 10:33:58

Bonjour Xena et Kryn ! :)

Oui Kryn, impensable quoique ! :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2011 à 10:37:04

Impensablement logique, dirons-nous.
N'est-il pas? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 10:38:30

On va frôler un sketch à la Raymond Devos si on continue.... :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2011 à 10:48:18

J'adore Raymond Devos!

Le plaisir des sens, l'horoscope, La mer, etc ...

chat888
chat888
Niveau 13
27 février 2011 à 10:59:23

Krynou

Toujours,tu est inoubliable :coeur:

Pour les assoiffés du forum
C'est l'heure de l'apéro

http://s2.noelshack.com/old/up/0-68fc989127.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 11:04:28

Mademoiselle commence tôt !
On sent bien l'endurance et l'habitude ! :rire2:

Bon pour moi, ce sera un jus de poire, c'est mon petit péché mignon en ce moment !

chat888
chat888
Niveau 13
27 février 2011 à 12:44:57

Tôt c'est vite dit, 11 h quand même.

Jus poire? Pfiou petite nature.

payko13
payko13
Niveau 10
27 février 2011 à 20:36:26

:-) bonsoir chaton!
je prendrais bien un café,qui en veut un? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 20:47:02

Bonsoir a vous :hap: Moi payko,je veux bien un café s'en sucre merci :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2011 à 21:20:22

Café :content: quelle bonne idée :gni:

Bonsoir tout le monde :-)

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:27:33

en réponse à notre ami loocké, je prendrais bien une verveine bonsoir à tous

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:28:23

avec une pointe de vodka

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:29:21

un ami looké ? :gni:

Servie : http://www.sports-sante.com/images/bio/tisane-bio/infusion-digestive.jpg

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:32:31

je suis pas d'humeur avec les d'jeuns ce soir
tiens yoda file moi vite une triple vodka

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:33:57

... désolé, mais la vodka s'est évaporée avec la chaleur :rire2:

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:36:01

qui a une réponse : dans le nord on est passé au tout numérique il y a 15 jours, au départ on avait toutes les chaine, depuis 3 jours j'ai plus aucune chaine en HD et ce soir j'ai même plus la 6

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:36:50

http://www.starlc.com/smirnoff.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:38:39

Jo, refait un scan des chaînes.

J'ai eu le même soucis en Septembre, et chaton en Janvier.
Les premiers jours, il faut le refaire régulièrement.

La vidéo du moment