En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:39:40
ok je mets la smirnof dans la tv, je pensais qu'il fallait que je la boive pour récupérer mes chaines
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:40:05
pour les chaînes en HD, ça peut venir de la qualité de la réception. à certaines heures, je ne les captes pas du tout, surtout à cause des véhicules qui passent dans ma rue, ça parasite la réception.
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:41:52
je fais sans arrêt des scans je vais essayer de faire une réinitialisation comme au sortir d'usine, en tout cas c'est la merde
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:43:23
je sais. ça a duré 3 ou 4 semaines avant de se stabiliser, moi.
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:43:25
merci yoda, je n'ai plus aucune chaine en HD, on est dans une vallée ici mais bon, avant on l'avait
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:44:26
Je suis moi aussi dans une vallée, les chaines en HD, je les reçois, mais trop mal pour pouvoir les regarder à part Arte.
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:45:08
si tu les recevais bien à une époque, tu les retrouveras, c'est momentané.
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:45:20
je vais patienter alors yoda merci en tout cas et bisous à tous, bonne nuit et bonne semaine
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:47:53
merci, à toi aussi
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:48:43
au fait, yoda, tu diras à ce gros feignasse de lolo qu'il arrête de te mettre de garde le dimanche soir pendant qu'il se la coule douce
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:51:25
j'suis déjà d'astreinte pour le boulot, alors ça en plus, ça ne change rien et puis, je regarde TF1 en même temps
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:56:45
le film finit dans quelques minutes
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:59:46
je retire ce que j'ai dit mes paroles ont dépassé ma petite pensée vous êtes super tous les 2 comme modo bisou may gros dodo à tous
payko13
Niveau 10
27 février 2011 à 23:13:04
j'ai dormi longtemps?
qui a mit de la gnole dans mon café?
Pseudo supprimé28 février 2011 à 07:39:31
joeLLec Voir le profil de joeLLec
au fait, yoda, tu diras à ce gros feignasse de lolo qu'il arrête de te mettre de garde le dimanche
Si tu savais ma pauvre Jojo comme je suis un mauvais citoyen, je me suis endormi pendant l'allocution de Sarkozy et je me suis juste un peu réveillé pour aller me coucher !
payko13
Niveau 10
28 février 2011 à 12:55:18
mes frères et mes soeurs, en ce lundi de fin de février, et pour louer,notre seigneur, je vous invite à prier avec moi, pour honorer aussi notre sainte apero!
Notre pastis qui est aux cieux Que ta bouteille soit sanctifiée Que ta volonté soit faite Au bar comme au comptoir Donne-nous aujourd'hui Notre verre quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soif Amen ... ton verre
à boire
joellec
Niveau 10
28 février 2011 à 12:58:56
t'es réveillé, là lolo ? parce que sinon j'ai un tas de pikalacon en stock en attendant, je prendrais bien un picon, là! merci bisous à tous
merci payko, moi qui était agnostique je pense que je vais m'épancher sur tes bonnes paroles comme quoi seuls les imbéciles ne changent pas d'avis amen paykito!, j'espère que l'inscription n'est pas trop chère!
payko13
Niveau 10
28 février 2011 à 13:05:13
juste une bouteille de 51!
et quelques olives pour rendre hommage à mère la terre!