CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:39:40

ok je mets la smirnof dans la tv, je pensais qu'il fallait que je la boive pour récupérer mes chaines

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:40:05

pour les chaînes en HD, ça peut venir de la qualité de la réception.
à certaines heures, je ne les captes pas du tout, surtout à cause des véhicules qui passent dans ma rue, ça parasite la réception.

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:41:52

je fais sans arrêt des scans je vais essayer de faire une réinitialisation comme au sortir d'usine, en tout cas c'est la merde

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:43:23

je sais.
ça a duré 3 ou 4 semaines avant de se stabiliser, moi.

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:43:25

merci yoda, je n'ai plus aucune chaine en HD, on est dans une vallée ici mais bon, avant on l'avait

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:44:26

Je suis moi aussi dans une vallée, les chaines en HD, je les reçois, mais trop mal pour pouvoir les regarder à part Arte.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:45:08

si tu les recevais bien à une époque, tu les retrouveras, c'est momentané.

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:45:20

je vais patienter alors yoda merci en tout cas et bisous à tous, bonne nuit et bonne semaine

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:47:53

merci, à toi aussi :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:48:43

au fait, yoda, tu diras à ce gros feignasse de lolo qu'il arrête de te mettre de garde le dimanche soir pendant qu'il se la coule douce :dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:51:25

j'suis déjà d'astreinte pour le boulot, alors ça en plus, ça ne change rien :rire2:
et puis, je regarde TF1 en même temps :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 22:56:45

le film finit dans quelques minutes :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
27 février 2011 à 22:59:46

je retire ce que j'ai dit mes paroles ont dépassé ma petite pensée
vous êtes super tous les 2 comme modo
bisou may
gros dodo à tous

payko13
payko13
Niveau 10
27 février 2011 à 23:13:04

:malade:
j'ai dormi longtemps?

:( qui a mit de la gnole dans mon café?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 07:39:31
  1. joeLLec Voir le profil de joeLLec
  2. au fait, yoda, tu diras à ce gros feignasse de lolo qu'il arrête de te mettre de garde le dimanche

Si tu savais ma pauvre Jojo comme je suis un mauvais citoyen, je me suis endormi pendant l'allocution de Sarkozy et je me suis juste un peu réveillé pour aller me coucher !

payko13
payko13
Niveau 10
28 février 2011 à 12:55:18

mes frères et mes soeurs,
en ce lundi de fin de février,
et pour louer,notre seigneur,
je vous invite à prier avec moi,
pour honorer aussi notre sainte apero!

:ange: :ange: :ange: :ange:

Notre pastis qui est aux cieux
Que ta bouteille soit sanctifiée
Que ta volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre verre quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Amen ... ton verre

:bave: :bave: :bave: :pacg: à boire :pacd:

joellec
joellec
Niveau 10
28 février 2011 à 12:58:56

t'es réveillé, là lolo ? parce que sinon j'ai un tas de pikalacon en stock
en attendant, je prendrais bien un picon, là! merci
bisous à tous

payko13
payko13
Niveau 10
28 février 2011 à 13:01:31

joel-lec>>santé

https://www.metro.fr/typoo3temp/pics/3/e/b26f4bee1d.jpg

joellec
joellec
Niveau 10
28 février 2011 à 13:03:10

merci payko, moi qui était agnostique je pense que je vais m'épancher sur tes bonnes paroles comme quoi seuls les imbéciles ne changent pas d'avis
amen paykito!,
j'espère que l'inscription n'est pas trop chère!

payko13
payko13
Niveau 10
28 février 2011 à 13:05:13

juste une bouteille de 51! :ange:

et quelques olives pour rendre hommage à mère la terre! :hap:

La vidéo du moment