on vous retournerait parfois la question monsieur le modéro!!
ouep! chui gourmande!!
pour ceux qui auraient un petit creux nocturne, j'offre une tournée de burger maison cheese bacon oignons avec une petite bière fraiche
Ok pour la bière, oublie le reste
Quoi, j'ai pas une grosse faim, mais t'inquiète pas pour moi, ça va.
tous ses bon burger qui vont se perdre
bizarrement, la bière ne s'est pas perdue, il n'y en a plus
Comment !!!!! tu as tout bu, pfiou on peux pas te faire confiance.
non, non
j'en avais amené 2 packs de 6 et je n'en ai bu qu'une.
Et moi une, ou sont les autres.
ouaih ! t'as sifflé le tout en discutant, sans y faire attention
Qui moi! je comprends pourquoi je me sens bien, envie de rire, faire des bêtises.
Cela te dirait de mettre le foin au bar, pour rigoler
ben déjà qu'il n'est plus vraiment bien tenu depuis que j'ai cédé la main
Bonne nuit le barBonne nuit Yodaà demain bizz
head ? bonté d'âme ? Ce rascal à foi jaune ?
Vide un extincteur dans la gorge de Yoda brulée par le café volontairement surchauffé par Hot Peebody .
Je m'offre un seau de café, chaud, noir, sans sucre, vous pouvez me rajouter du rhum, cela m'électrise
1 ou 2 seau de rhum dans ton seau de café ?
Euh......c'est fait pour me réveiller, pas pour m'endormir