Payko, j'ai passé 8 ans comme militaire, et j'ai vécu la fin du service militaire et les début de la professionnalisation de l'intérieur.
Autant, j'avoue qu'une suppression complète du service, je trouve ça idiot, autant une modification s'avérait nécessaire.
quand à la professionnalisation, ce n'était pas un mal. Trop de casernes manquant de moyens, trop d'argent dispersé et donc une armée manquant de compétences.
réorganiser tout ça pour affecter les crédit là où ils sont réellement nécessaire, pour faire une armée plus compétente, c'est une bonne chose.