CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:53:50

un bel angin aussi:le spitfire! :oui:

mais en combat un spit ne pouvait rester que les 10 secondes de munition embarquées,
alors qu'un corsaire,plus d'une minute!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:56:06

je suis plus admiratif des lignes de l'engin et de ses performances en vol que de son armement :-)))

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:59:13

:desole:

yoda!moi c'est plus combat!

c'est comme si tu me disais:tu veux un amx ou un sherman! :fou:

  • je suis fada desolé!*
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 20:01:51

j'ai été militaire, j'aime le tir (ça me manque de ne plus en faire en stand), mais es armes ne m'attirent pas plus que ça.

par contre, tous les engin volant ... :bave:
j'aime leurs lignes, leur puissance, le bruit de leurs moteurs, leurs performances, acrobaties, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 20:04:32

t'es marseillais en plus payko cela fait pas :gni:

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:07:04

fait pas quoi! :ouch2:

j'ai fait l'armée à briançon dans les alpins!

et j'ai des diplômes que cela ferai bizarre à certain! :oui:

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:07:45

j'avais 21 ans à l'epoque!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 20:08:46

payko, mon père a fait son service aussi chez les chasseurs d'lapins à Chamberry :ok:

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:14:24

en compagnies de combats!

nous les alpins c'est un peu comme base avancée!
on est pas chasseur,et beaucoup de gens ne font pas la différence!

c'est un peu le génie des alpes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 20:16:08

un génie payko j'ai droit a trois voeux :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 20:16:13

mon père a fait le sien il y a une quarantaine d'année, ça a changé pas mal depuis.

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:22:50

j'ai que 40 ans yoda! :-(

moi c'est il y a 20 ans!c'est sur c'etait pas pareil!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 20:24:04

et c'est encore différent aujourd'hui :lol:

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:54:02

je veux pas dire de connerie!

mais un conflit,une guerre,un cataclysme,
on a plus d'armée!

plus de troupes;la France est en train de vouloir former une armée d'élite!
quelle ironnie!

une bombe bien placé et pouf,plus rien!
la pire chose avec l'euro,c'est la suppression du service militaire!:

desolé je m'en vais! :-(

  • pas taper,pas taper,*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 20:58:09

:rire: le service un an de vacance enfin sept moi trois moi de classe après cool le reste du temps :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 20:59:24

Euro, bombe, suppression du service militaire, cataclysme !
On va essayer de défricher tout ça, JP ! :rire2:

  • va prendre de l'aspirine et revient pour relire *
payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:04:11

:(
imagine une attaque de zombies!

:rire2: :(

c'est pas drôle!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 21:11:03

Payko, j'ai passé 8 ans comme militaire, et j'ai vécu la fin du service militaire et les début de la professionnalisation de l'intérieur.

Autant, j'avoue qu'une suppression complète du service, je trouve ça idiot, autant une modification s'avérait nécessaire.

quand à la professionnalisation, ce n'était pas un mal. Trop de casernes manquant de moyens, trop d'argent dispersé et donc une armée manquant de compétences.
réorganiser tout ça pour affecter les crédit là où ils sont réellement nécessaire, pour faire une armée plus compétente, c'est une bonne chose.

free-cola
free-cola
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:12:44

payko13 "la pire chose avec l'euro,c'est la suppression du service militaire!: "
que ce soit l'euro ou pas le responsable, c'est que cela me désole qu'il n'existe plus ce service. Cela en éduquerait plus d'un j'vous l'dis !
Sinon pour moi ce sera une margharita :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 21:16:01

et une margherita, une
http://www.pateapizz.com/prodimages/PIZZA/pizza-margherita.jpg

La vidéo du moment