CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 19:10:30

Et blonde peut-être ? :o))

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:11:14

mayday! :coeur:

si tu me trouve une harley de 1951 soft en 1340!

tu seras la plus heureuse des femmes de ce monde! :coeur:

  • part derrière yoda pour éviter les gifles
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:12:52

c'est tout ce que j'ai en stock payko, celà te convient ? :o))
http://www.cadeau-noel-enfant.fr/images_noel_photo_picture_noel/cadeau-fille-noel-pas-cher-velo-enfant-fille-16-pouces-dora.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 19:13:08

Alors Chaton, disparue avec Payko ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 19:14:57
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 6 mars 2011 à 19:12:06 Avertir un administrateur
  3. Ça pu d'un seul coup..

Tu as du marcher dedans, vérifie tes chaussures ! :hap:
Effectivement, il y a une drôle d'odeur.

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:15:46

:ouch2:

non pas avec chaton! :rouge:

  • depuis tout'à l'heure,je suis derrière qui? :coeur:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 19:16:23

Désolé, mais le principe de libre circulation existe et surtout sur un forum !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:16:56

fourre tes mains dans tes poches, payko :(

à moins que tu ne désire en perdre une :rire2:

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:19:05

:coeur:

  • yoda*

t'as des gros doigts! :ouch2: :coeur: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 19:19:16

Je posterai où je veux et quand je veux ne t'en déplaise...
C'est quoi ces nouvelles règles délirantes que tu instaures !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:23:08

payko, de petits doigts, mais surtout un couteau suisse qui coupe bien :hap:
http://1.bp.blogspot.com/_niPKr1srB2A/SNjEiVUlnuI/AAAAAAAACJM/b5DRgUOudow/s320/yoda_sabre_laser.jpg

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:26:52

:peur:

c'est l'antre de la folie!ici!

http://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY
:peur:

un 51!

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:28:47

un encrage! :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:31:06

Tiens, payko :hap:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e5/P51evo.png/300px-P51evo.png

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:32:02

ça m'a tjrs fait rire, les gudon comme ça, ça doit être super patique pour la maniabilité de l'engin :fou:

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:34:11

:non2: yoda!

voici mon avion de combat favori!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.f4ucorsair.com/legends/weeks.jpg&imgrefurl=http://www.vmf214.com/modules/myalbum/&usg=__T2akQKNRYW2t2azAA808i-LpsFc=&h=606&w=925&sz=50&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=xlumEOQSnQAYWM:&tbnh=151&tbnw=205&ei=P9NzTbidDNHasgb_sp2IDg&prev=/images%3Fq%3Dcorsaire%2Bavion%2Bphoto%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4ASUT_frFR407FR412%26biw%3D1579%26bih%3D616%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=315&oei=P9NzTbidDNHasgb_sp2IDg&page=1&ndsp=20&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=104&ty=92

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:35:19

faudrait savoir ! tu voulais un 51 ou pas ? :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:36:30

tu nous a fais quoi de bon, May ? :p)

payko13
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:39:38

:bave: miam!may!!

:nonnon: :d) yoda

le 51 c'est mon carburant! :rire2:

mais corsaire avant tout! :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:43:08

j'ai une préférence pour le Spitfire :p)

La vidéo du moment