En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 20:09:17
ah la, je ne dis pas non. dépêche toi j'ai faim.
redlobster
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:09:36
je vous le laisse... faut que j'aille pelleter!!!
y a encore tombé tout un tas de neige ici!!
y en a plus d'un pied!! (ils en annonçaient jusqu'à 55 cm à certains endroits... la chance de ouf, on est justement dans la zone ciblée... ) paraît que c'est la tempête des Corneilles!!! (en principe la dernière de l'hiver...)
on croise les doigts... sinon on va être vraiment enterrés!!
Merci!! moi qui pensait bien faire... m'en souviendrait!!
redlobster
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:12:30
tu boiras le Coka-cola de Caluc alors!!
payko13
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:14:23
lasagnes!
chaton tu m'invite?
Yoda-Software
Niveau 30
07 mars 2011 à 20:21:45
lasagne-ratatouille, je ne connaissais pas, j'ai hâte de gouter y a de la viande dedans, j'espère chaton
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 20:33:30
Red
Mon poste de beurk, était pour Caluk, mais ta bouteille de vin je prends.
Payko
Pas de soucis, il y en aura pour trois.
Yoda
non, non, pas de viande, mais c'est trop bon.
]pepyta[
Niveau 6
07 mars 2011 à 20:39:29
Et non yoda,la ratatouille ce fait rien qu'avec des légumes.Mais ce doit etre très bon aussi!Moi pour les lasagnes,je met de la viande hachée avec de la sauce tomate,et des champignons de paris.(Caluc adore ça!)