CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 20:09:17

ah la, je ne dis pas non.
dépêche toi j'ai faim. :bave:

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:09:36

je vous le laisse... faut que j'aille pelleter!!!

y a encore tombé tout un tas de neige ici!!

y en a plus d'un pied!! (ils en annonçaient jusqu'à 55 cm à certains endroits... la chance de ouf, on est justement dans la zone ciblée... :hum: ) paraît que c'est la tempête des Corneilles!!! (en principe la dernière de l'hiver...)

on croise les doigts... sinon on va être vraiment enterrés!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:11:37

http://siliconvalleyfrogs.com/quel-vin-californien-rapporter-en-france/

Merci!! :ouch: moi qui pensait bien faire...
m'en souviendrait!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:12:30

tu boiras le Coka-cola de Caluc alors!! :-p

payko13
payko13
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:14:23

:bave: lasagnes!

chaton tu m'invite? :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 mars 2011 à 20:21:45

lasagne-ratatouille, je ne connaissais pas, j'ai hâte de gouter :p)
y a de la viande dedans, j'espère chaton :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 20:33:30

Red

Mon poste de beurk, était pour Caluk, mais ta bouteille de vin je prends.

Payko

Pas de soucis, il y en aura pour trois.

Yoda

non, non, pas de viande, mais c'est trop bon.

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
07 mars 2011 à 20:39:29

Et non yoda,la ratatouille ce fait rien qu'avec des légumes.Mais ce doit etre très bon aussi!Moi pour les lasagnes,je met de la viande hachée avec de la sauce tomate,et des champignons de paris.(Caluc adore ça!) :p)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:50:44

:pacg: à table!

:coeur: tiens j'ai rammené le dessert! :coeur:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog.com/599x409/0/51/44/31/petits-gateaux.jpg&imgrefurl=http://agtel.over-blog.com/categorie-1007969.html&usg=__8EaiSR-4-w5ONhaBlxGk8JLhb1U=&h=409&w=599&sz=72&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=PI0JRigTQLpcYM:&tbnh=116&tbnw=160&ei=9TZ1TeaVLoit8gOq0aivCA&prev=/images%3Fq%3Dpetit%2Bgateaux%2Bphotos%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1R2ASUT_frFR407%26biw%3D1579%26bih%3D655%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=455&vpy=71&dur=2667&hovh=185&hovw=272&tx=148&ty=97&oei=4jZ1TfTZJoWxtAbYl6WIDg&page=1&ndsp=33&ved=1t:429,r:2,s:0

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:51:44
  • ramené
payko13
payko13
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:53:22

:peur: c'est moi el-blanko!

  • pas taper,pas taper*
chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 20:59:59

Payko :coeur:

Les dessert sont appétissants :-p

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:07:13

Effectivement!!mia miam! :content:

payko13
payko13
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:12:29

:coeur:

c'est avec plaisir! :-)

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 21:15:40

]pepyta[

C'est un plaisir de te voir avec nous. :ange:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
07 mars 2011 à 21:22:09

Alors ce Coca, il descend bien ? :)

chat888
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 21:26:39

Pfiou, trop sucré, je préfère la bouteille à Red.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
07 mars 2011 à 21:29:13

Quand t'es bourrée t'es comment ?

payko13
payko13
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:30:59

pas beau à voir! :malade:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
07 mars 2011 à 21:32:34

En fermant les yeux ça doit être plus facile non ?

La vidéo du moment