CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

anuket
anuket
Niveau 5
28 février 2011 à 13:55:19

Du monde!!!!!!!

Pfiou, vous m'attendez même pas, c'est pas juste :snif:

chat888
chat888
Niveau 13
28 février 2011 à 13:58:45

Oups désoler pour le pseudo c'est moi, rien compris et même pas vue.

Je crois qu'un de mes monstre à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 14:00:05

Un billet d'excuse pour ton retard ?
Une raison valable ?

Ah ces filles, toujours en train de changer 15 fois de tenues avant de se décider laquelle sera la bonne ! :-p

chat888
chat888
Niveau 13
28 février 2011 à 14:12:03

Un billet d'excuse pour ton retard ?

Oui ,grasse matinée :nah:

Une raison valable ?

Oui, mon jour de repos :nah:

Ma tenue?

Chaussette grise, Charentaises au pieds

Pyjama nounours, blanc marron

Petit débardeur rouge

Les cheveux en bataille .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 14:25:49

Chaussette grise, Charentaises au pieds
Pyjama nounours, blanc marron
Petit débardeur rouge

Je ne devrais pas rire mais................. si !
Comment on appelle ça ? un tue-l'amour non ? :rire:

payko13
payko13
Niveau 10
28 février 2011 à 14:59:18

:ouch2:

et la douche chaton!

à mince c'est vrais,les chats aiment pas l'eau! :sarcastic:

chat888
chat888
Niveau 13
28 février 2011 à 15:49:24

Lorient

Un tue l'amour? Mais non, seulement une pause câlin :coeur:

Payko

Une douche? Tu es fou, il ne fait pas assez chaud :-d

Mayday

Tu es la seule qui me comprenne, je ne te demande pas si toi tu as fait la grasse matinée, la petite va à l'école.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 19:57:23

... mais pas de grasse mat pour autant :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2011 à 21:31:50

Coucou :-)

  • se sert un grand verre d'eau pétillante*
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 21:33:12

tu tourne au perrier, toi maintenant ? :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
01 mars 2011 à 01:15:02

Bonne nuit le bar. :sleep:

  • je ramène molosse, il bave partout, puis il garde mes bouteilles *
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 mars 2011 à 08:33:14

Votre beuverie précédente vous empêche de vous trainer jusqu'à votre bar favori ?

Pas de problème, suivez le lien

http://storage.canalblog..com/71/16/284285/41080351.jpg

A la votre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 08:46:57
  • A mettre absolument en marque-pages ! :gni: *
peabody
peabody
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:50:58

plop, ici !

s'installe devant 1 bonne jatte et attend caluc !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 mars 2011 à 10:45:41

Une petite faim ? Vite un Hot dog

http://storage.canalblog..com/41/33/284285/27800144.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
02 mars 2011 à 12:51:45

S'assoie à la table de Pea pour boire une bière, en attendant Caluc et ses petits trucs à grignoter. :ange:

payko13
payko13
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:00:31

:coeur:

  • s'assoie entre pea et chaton*

:content:

un petit café pour moi,merci les filles!

chat888
chat888
Niveau 13
02 mars 2011 à 13:16:12

Un café+cognac pour Payko.

assieds-toi, près de nous

  • lui retire rapidement son siège *

Mouahaha, euh.....désoler trop facile :rire2:

Un siège Dakota?

payko13
payko13
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:19:27

:-(
pas gentil! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 13:24:39

Des vrais gamins... :(
Mais vous avez quel age ? :rire:

La vidéo du moment