Du monde!!!!!!!
Pfiou, vous m'attendez même pas, c'est pas juste
Oups désoler pour le pseudo c'est moi, rien compris et même pas vue.
Je crois qu'un de mes monstre à jouer.
Un billet d'excuse pour ton retard ?Une raison valable ?
Ah ces filles, toujours en train de changer 15 fois de tenues avant de se décider laquelle sera la bonne !
Un billet d'excuse pour ton retard ?
Oui ,grasse matinée
Une raison valable ?
Oui, mon jour de repos
Ma tenue?
Chaussette grise, Charentaises au pieds
Pyjama nounours, blanc marron
Petit débardeur rouge
Les cheveux en bataille .
Chaussette grise, Charentaises au piedsPyjama nounours, blanc marronPetit débardeur rouge
Je ne devrais pas rire mais................. si !Comment on appelle ça ? un tue-l'amour non ?
et la douche chaton!
à mince c'est vrais,les chats aiment pas l'eau!
Lorient
Un tue l'amour? Mais non, seulement une pause câlin
Payko
Une douche? Tu es fou, il ne fait pas assez chaud
Mayday
Tu es la seule qui me comprenne, je ne te demande pas si toi tu as fait la grasse matinée, la petite va à l'école.
... mais pas de grasse mat pour autant
Coucou
tu tourne au perrier, toi maintenant ?
Bonne nuit le bar.
Votre beuverie précédente vous empêche de vous trainer jusqu'à votre bar favori ?
Pas de problème, suivez le lien
http://storage.canalblog..com/71/16/284285/41080351.jpg
A la votre !
plop, ici !
s'installe devant 1 bonne jatte et attend caluc !
Une petite faim ? Vite un Hot dog
http://storage.canalblog..com/41/33/284285/27800144.jpg
S'assoie à la table de Pea pour boire une bière, en attendant Caluc et ses petits trucs à grignoter.
un petit café pour moi,merci les filles!
Un café+cognac pour Payko.
assieds-toi, près de nous
Mouahaha, euh.....désoler trop facile
Un siège Dakota?
pas gentil!
Des vrais gamins... Mais vous avez quel age ?