ok, j'enlève le seau de café alors
C'est moi ou vous êtes tous rubis ?
Ouai car on cotise pour la retraite
quelle retraite!!
en plus il faut payer rubis sur l'ongle ici!!
pour les filles c'est gratuit.
je boirais bien un 51 sans vous commander!
Ben puisque tu commande pas, t'auras rien
Payko qui fait tous les rades aux alentours !Je t'ai à l'œil mon gaillard ! Espèce d'anacoluthe ! scolopendre va !
moi je prend le bon vent,
tout port est attache pour moi!* bar*
là-dessus Dak, je te comprends parfaitement!! je déteste aussi porter des escarpins!! vive les ballerines!!
Tiens, va donc dans ce port voir si j'y suis !
http://www.youtube.com/watch?v=95k556aQLUU&feature=fvst
Ho le Breton ! tu veux encore me faire pleurer ?
Pleurer sur du talent, du vrai... aucune honte Dako !
PS : Et comme disait mon père quand j'étais gamin et que je prenais une rouste :
" Tu as raison, pleure, tu pisseras moins ! "
Verydick !
Roger, un muscadet !
Roger ne fait plus partie de la maison, c'est Lucette qui le remplace !
Avec ce temps magnifique, j'ai ressortis le barbecue http://a21.idata.over-blog.com/435x371/4/02/42/06/Photos/voiture-barbecue.jpg
euh ...
pendant que je surveille la cuisson de la viande, tu peux t'occuper de la pompe ... à bière
C'est ringard les pompes à bière ... maintenant tout le monde à ça : http://img.tradeindia.comm/tradeleads/1/org_1773412.jpg
C'est pas la classe ?