En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
payko13
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:20:39
+1 free-cola!
un peu du plomb dans la tète !
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 21:29:38
sans aller jusque là, apprendre la vie en collectivité, à respecter des règles, une hiérarchie (comme ils en trouveront en entreprise), s'éloigner du cocon familial, ne peut faire que du bien.
free-cola
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:34:57
je parlais de cette margharita : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_887946margarita.jpg Sinon....yeahhaaa oui du plomb dans leurs têtes. Perso, cela m'a fait du bien et à d'autres. Pas mal sans éducations, sans idées à eux.. 12 mois de para
free-cola
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:37:51
j'en ai vu changé et ils payais pas de mine à l'entrée.
redlobster
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:16:05
il reste de la pizza May??
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 22:24:32
fre semble ne pas avoir touché à ma margherita, il suffit de la réchauffer
free-cola
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:29:35
pas une p'tite part pour moi ?
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 22:31:41
ben t'as laissé refroidir la margherita, free :mad:
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 22:35:05
ça, je doute que tu ais laissé quelqu'un te voler ta part
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mars 2011 à 22:35:16
Oui STP
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 22:35:57
tiens, on parle de bouffe, et il débarque
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mars 2011 à 22:37:07
Sa fait longtemps que j'en ai pas manger de pizza en plus, sa tombe bien.
free-cola
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:39:05
mayday_ ? Une autre fournée pour nous ?
Yoda-Software
Niveau 30
06 mars 2011 à 22:41:50
allo pizza-30-30 ? ...
free-cola
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:46:14
Une pizza , une bonne doit être familiale. un pour la pâte, l'autre pour l'ingrédient. Bon moi c'est la biere ! Merci mayday_ de me conseiller de regarder dans le frigo
chat888
Niveau 13
07 mars 2011 à 12:07:13
Pose ses fesses sur le canapé du fond et sirote sa bière*