CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2010 à 00:13:09

Riz Gaule seulement :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:13:45

bonne soirée ici! à plus...

:dehors:

Homeril
Homeril
Niveau 9
24 octobre 2010 à 00:14:03

Le ferrai plus... tant que je garderai le cap.
Quoiqu'il en soit, je tiens à vous remercier Yoda, Chaton, Red, Kryn, Vilt, Dako, d'avoir participé à la fête. Ceux qui ont déjà connu ça savent ce que je ressens et je souhaite de tout coeur à ceux qui ne le connaissent pas encore de l'éprouver un jour.

chat888
chat888
Niveau 13
24 octobre 2010 à 00:15:50

Bonne soirée red.

Mais non homeril nous remercie pas, on est heureux pour toi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2010 à 00:16:32

Je te souhaite une excellente nuit Red :sleep:
Dodote bien.

Homeril;
-_> Avec plaisir.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 octobre 2010 à 00:17:44

bonne soirée Red :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:18:20

vais pas du tout dodoter Kryn! t'oublie encore le décalage toi! :-)))

merci à vous :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 octobre 2010 à 00:19:18

profites en à fond, homeril, c'est que du bonheur :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2010 à 00:21:12

Oups! désolé Red.
6 heures de moins, c'est ça, hein?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:28:03

tout à fait! :ok: :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
24 octobre 2010 à 00:36:59

homeril

Tu à oublier les dragées ( préfère ceux aux amandes )

chat888
chat888
Niveau 13
24 octobre 2010 à 00:44:52

C'est ça partes sans dire au revoir, des malpolis vous êtes

Bonne nuit à vous
bisous, à demain
Yoda, Homeril, Krynou, Red, Vlti.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2010 à 00:46:42

Bizouilles Chatounette :coeur:
Dodote bien :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 octobre 2010 à 00:48:56

Bisous et bonne nuit Chaton. :coeur:
Bye a tous :fete:
:sleep:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 octobre 2010 à 00:49:04

fais de doux rêves, chaton :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 09:40:11

:d) Homeril

Je n'étais pas présent à ta petite réception hier, mais j'ai une excuse,... un boss dans un jeu qui m'a fait ch*** pendant de longues heures ! :rouge:
Mais, quoiqu'il en soit, je félicite Madame Homeril ! :oui:

Car après lecture de ce topic, je vois que tout le monde te fait des louanges et que ton épouse est ignorée !

C'est vrai non ?...
Toi, ça t'a pris, allez en comptant large 10mn de "boulot", pas plus !... :rire2:
Mais, par contre, c'est Madame qui assure les 9 mois et la réception des colis ! :-p

Réfléchis bien à la réception, avant de signer le bordereau de livraison, parce que là :

1. Plus de grasses matinées,
2. Une DOUBLE crise d'adolescence,
3. Un bis répétita sur des propos tels que : - "De toute façon, vous ne me comprenez pas, vous êtes trop vieux"
4. Deux consoles de jeux au lieu d'une !
2. Idem pour les abonnements de téléphones portables !

Et encore ci-dessus, c'est le meilleur des cas de figure ! :oui:

Et à ce moment tu vas me dire :
- "Pourquoi le meilleur des cas de figure ?"

Et, à ceci, je te répondrai :

- " Bin oui mon gars, le pire serait que tu eus 2 filles ! " :lol:

Félicitations à toi Poto ! :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 octobre 2010 à 14:21:09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 14:27:08

En diagonale non !
Mais juste au réveil....

Mais ça se vaut, le temps que mon cerveau commence à être opérationnel ! :rire2:

Donc, rectification :

Au moins une personne avait pensé à la Maman ! :oui:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:28:15

Salut à tous, un jus d'orange pour moi. :bave:

Teo5
Teo5
Niveau 20
24 octobre 2010 à 15:06:10

salut a vous et bon dimenche

La vidéo du moment