Homeril
Je n'étais pas présent à ta petite réception hier, mais j'ai une excuse,... un boss dans un jeu qui m'a fait ch*** pendant de longues heures ! 
Mais, quoiqu'il en soit, je félicite Madame Homeril !
Car après lecture de ce topic, je vois que tout le monde te fait des louanges et que ton épouse est ignorée !
C'est vrai non ?...
Toi, ça t'a pris, allez en comptant large 10mn de "boulot", pas plus !... 
Mais, par contre, c'est Madame qui assure les 9 mois et la réception des colis !
Réfléchis bien à la réception, avant de signer le bordereau de livraison, parce que là :
1. Plus de grasses matinées,
2. Une DOUBLE crise d'adolescence,
3. Un bis répétita sur des propos tels que : - "De toute façon, vous ne me comprenez pas, vous êtes trop vieux"
4. Deux consoles de jeux au lieu d'une !
2. Idem pour les abonnements de téléphones portables !
Et encore ci-dessus, c'est le meilleur des cas de figure !
Et à ce moment tu vas me dire :
- "Pourquoi le meilleur des cas de figure ?"
Et, à ceci, je te répondrai :
- " Bin oui mon gars, le pire serait que tu eus 2 filles ! "
Félicitations à toi Poto ! 