En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
24 octobre 2010 à 22:44:09
surtout les normands
lapin-pingouin
Niveau 2
24 octobre 2010 à 23:59:29
J'accouche dans quelques heures . Et oui, j'ai envie aussi qu'on me complimente, vous pouvez commencer .
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 00:05:23
y a pas de faute à ton pseudo
lapin-pingouin
Niveau 2
25 octobre 2010 à 00:10:36
J'ai quitté msn comme tu m'as dis mais il ne veux plus s'ouvrir.
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 00:14:36
mince
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 00:15:50
regarde dans le gestionnaire des tâches si tu vois msnmsgr.exe si c'est le cas, tu fais un cli droit dessus puis "arrêter le processus"
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 00:17:18
puis, tu réessaye
lapin-pingouin
Niveau 2
25 octobre 2010 à 00:20:04
J'ai redémarré.
Oui, celui-ci va plaire à korrector.
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 00:23:41
j'aurais dis plutôt le contraire. pas de faute à corriger, tu vas le mettre au chômage
lapin-pingouin
Niveau 2
25 octobre 2010 à 00:26:59
T'as oublié un point pour la fin de ta phrase, c'est une faute légère mais qui est susceptible de ne pas lui plaire, donc du boulot en perspective pour lui demain.
Bonne nuit à toi.
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 00:27:52
merci !
fais de beaux rêves
Teo5
Niveau 20
25 octobre 2010 à 06:53:42
Je te souhaite une excellente journe
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2010 à 03:25:44
... et une bonne nuit!
chat888
Niveau 13
27 octobre 2010 à 20:34:01
Salut les mouflets, je suis un peu énervée.
Je vais regarder mentalist
Yoda-Software
Niveau 30
27 octobre 2010 à 20:35:23
DFL
Niveau 4
27 octobre 2010 à 20:36:14
Bonsoir chez vous.
vltimasephiroth
Niveau 35
27 octobre 2010 à 20:59:21
Faut pas être énerver voyons Chaton.
Headspin
Niveau 80
27 octobre 2010 à 21:02:40
DFL Voir le profil de DFL
* Posté le 27 octobre 2010 à 20:36:14 Avertir un administrateur * Bonsoir chez vous. * Lien permanent