Euh .... c'est différent chez les humains ?
ils sont aheurés ces chatstout comme moije vais au dodo bisous
bonne nuit à toi
non, je te rassures tu le sais bien d'ailleurs
Bonne nuit à vous.
Fais de doux rêves
bon soir a vous
Ce topic me donne faim
DDB pour up inutile
tu ne désire donc rien boire.tant pis, ça en fera plus pour nous
Un viski alors mais un japonais.
D'ailleurs, vous savez ce que ca vaut?
Un godet
tiens, May ! Servie : http://www.1001cocktails.com/cocktails/5114/recette-cocktail-rainbow-shot-the-sheriff.html
Cool, justement j'avais soif.
Je reviens j'ai encore un truc ou deux à faire, patience se seras pas long.
encore soif ?
Normalement non. J'ai bien envide me tester avira tiens
normalement non il va fermer probablement ta version actuelle d'Avira pour installer cette MAJ, mais pas fermer tes fenêtres
j'ai installé Avast chez ma soeur et ma mère.
tiens, May, ça peut être un peu long parfois, voilà de quoi patienter http://www.1001cocktails.com/cocktails/4528/recette-cocktail-vendetta.html
desole y'a un sujet sur les tranchès et sur les pruciens en ce moment.
je pense que ce n'est pas l'endroit pour ça