CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Teo5
Teo5
Niveau 20
30 octobre 2010 à 19:24:31

je suppose vu qu'elle a fait une betise :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 octobre 2010 à 19:54:55

vu les reprises qu'ils font pour la prime à la casse, fourguer sa Zastava pour une neuve, ce n'est pas une mauvaise idée.
jamais elle ne la vendrait 5000€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 16:28:35

Une petite gourmandise pour votre gouter ? :-)

http://couleurdevie.files.wordpress.com/2009/05/dscf7517.jpg

http://s1.e-monsite.com/2009/07/20/91055921crepes-jpg.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 16:48:05

Non je vaquais à de tristes occupations !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 17:35:25
  1. Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 16:48:05 Avertir un administrateur
  3. Non je vaquais à de tristes occupations !

" Ton départ prématuré,
Fait que mon oeil est mouillé,
La vie de nouveau m'a écorché,
Mais de toi, je ne conserve que fierté.

Des chansons anciennes
Me rappelleront ces moments,
Quand j'étais enfant,
Où ta main prenait la mienne…

Mon père, aujourd'hui je connais la douleur,
Promets-moi que dans quelques années,
Quand je viendrai à tes côtés,
Tu me guideras, que je n'ai pas peur… "

"Eric VARNIER"

Pour lui !...........

joellec
joellec
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:46:34

qui c'est qu'y est mort lolo ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 octobre 2010 à 19:49:19

http://www.youtube.com/watch?v=wM2k_RjNnDU

meydi
meydi
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:57:23
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:41:47 Avertir un administrateur
  3. Je dis peut-être une connerie, mais si Eric Varnier est un poète, pourquoi est-il inconnu sur wikipédia ? ? :doute:

Mon dieu !!! horrible ces doutes :ouch: j'espere de tout coeur mayday que le pouette pouette d' Eric Varnier t'alertera lorsque tu retourneras sur wikipedia :hap:

je rigoleuuuuuuuuuuuuu m'dame :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:00:05

j'ai rien compris et j'ai pas envie de me taper 12 pages du pic apéro, je peux avoir un résumé précis et concis mercipoil au ...

joellec
joellec
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:05:03

coucou may t'en sort ?

meydi
meydi
Niveau 7
31 octobre 2010 à 20:06:06

mayday :content: mais la curiosité ici est tout a ton avantage jeune femme :p)

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:14:17

Salut à tous. :-p

Avant j'ai mangé de la bonne viande, j'adore la viande. :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 octobre 2010 à 20:15:38

meydi, elle n'est pas la seule à être curieuse, et à demander des explications.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:35:50

Donc personne ne connait Éric Varnier ?

Teo5
Teo5
Niveau 20
31 octobre 2010 à 20:40:48

http://www.poeme-france.c.com/poeme-95695-caresses.html

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 octobre 2010 à 20:41:23

lorient, même wikipedia ne le connait pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:41:41

Merci Teo, j'avais la flemme de chercher un lien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:43:42

Une personne comme toi ou moi Mayday, Eric Varnier est un poète amateur !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 octobre 2010 à 20:43:54

quitte à prendre un poète, prends en un connu, comme par exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickaël_Vendetta :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:45:04

Je vois qu'on ne mange pas les mêmes rillettes Yoda ! :rire2:

La vidéo du moment