- Lorient56 Voir le profil de Lorient56
- Posté le 24 octobre 2010 à 09:40:11 Avertir un administrateur
-
Homeril
Je n'étais pas présent à ta petite réception hier, mais j'ai une excuse,... un boss dans un jeu qui m'a fait ch*** pendant de longues heures ! 
Mais, quoiqu'il en soit, je félicite Madame Homeril !
Car après lecture de ce topic, je vois que tout le monde te fait des louanges et que ton épouse est ignorée !
C'est vrai non ?...
Toi, ça t'a pris, allez en comptant large 10mn de "boulot", pas plus !... 
Mais, par contre, c'est Madame qui assure les 9 mois et la réception des colis !
Réfléchis bien à la réception, avant de signer le bordereau de livraison, parce que là :
1. Plus de grasses matinées,
2. Une DOUBLE crise d'adolescence,
3. Un bis répétita sur des propos tels que : - "De toute façon, vous ne me comprenez pas, vous êtes trop vieux"
4. Deux consoles de jeux au lieu d'une !
2. Idem pour les abonnements de téléphones portables !
Et encore ci-dessus, c'est le meilleur des cas de figure !
Et à ce moment tu vas me dire :
- "Pourquoi le meilleur des cas de figure ?"
Et, à ceci, je te répondrai :
- " Bin oui mon gars, le pire serait que tu eus 2 filles ! "
Félicitations à toi Poto !
Je dois avouer que l'on ne m'avait, jusqu'alors, pas félicité de cette façon. La Lorient's touch probablement. (je te laisse te débrouiller avec la prononciation.)
Tu comptes décourager tous les futurs papas de cette façon ou c'est un traitement de faveur ?
P.S : merci !!!