et moi je passe en coup de vent!!
bonne soirée! ou bonne nuit... c'est selon!
va dormir Teo!!
Deux chaussette se croisent: Ça va ?Et toi ? comment tu te sens ?
Je sais, faut bien s'occuper pendant la grève.
t'es en grève, toi ?
elle fait la grève des posts!!
Non, je fais pas la grève et je travaille lundi 1 Novembre.
Salut le bar !
Dites, vous n'auriez pas vu ce sac à vin de castrol se gaufrer par ici ?
je ne fréquente pas ce genre d'endroit, uniquement les stations services. (y a plusieurs services quand même)
ça donne soif
Je comprend bien sac à vin, le cubi ne te suffit pas, te faut de la grosse cuve .
Station de sévices oui .
Remarque, le tanin c'est bon pour le cœur, tu va pouvoir nous emmerder longtemps .
P'tain, j'ai rien compris, la charte et tout et tout et POF ! !
Et si c'était un jeu ? C'est rigolo !
A papa et maman ou au docteur ! ?
C'est que j'ai pas sommeil, mais alors pas du tout .
Faudra que je me tape le filet mignon et commencer à le péter au lit pour que ça vienne .
au fait caluc, si tu veux, tu peux jouer avec pepita http://www.arcane-modelisme.com/img/prd/54500.jpg
C'est un modèle souple genre gélatinex ?
Bizarre, j'ai la même
Pepi ou Pepita ? chaton ?
Le mien pepi .
le même que moi.
pepita est une petite nouvelle qui vient de sortir avec 1 ou 2 autres modèles.j'ai aperçus ça samedi au rayon jouet.