Puisque le topic se prête au sujet
..
J'ai goûte la "Genièvre"
!
C'est très bon, et s'est à servir très frais
!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geni%C3%A8vre_%28boisson%29
La famille maternelle est Hollandaise, alors à chaque fois qu'ils viennent en France, ils en rapportent. (avec de la mayo aussi
)
C'était la minute culture alcolo
!