En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:19:40
Chaton oui m'enfin a moi les soirée aussi non j'ai pas oublier j'avais plus de tune J'ai rien a dire sur le sujet Elle rox c'est tous et elle me manque là
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:27:42
On te verra plus souvent, ou tu te coucheras de bonne heure si tu es crevé.
Ça c'est une bonne excuses manquer de tunes.
Vous ne pouvez pas vous parler par tel ou autre, je sais que ce n'est pas pareil que de se voir, mais enfin cela aide à attendre
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:28:47
Chaton on me verrat plus souvent je pense oui j'avais fait trop de voyage aussi ce mois si non mais j'étais au tél avec elle toute a l'heure mais la elle dort mais je l'as vois souvent aussi
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:33:49
Je vais te laisser, passe plus souvent. Je te souhaite une bonne nuit, à demain peut-être. Doucement la facture du tel. bisous.
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:36:29
Chaton passer plus souvent , on verrat bonne nuit pour toi je suis dans c'est numéro préferais , elle peux m'appeler en illimité Gros bisous
Pseudo supprimé26 janvier 2011 à 09:20:34
Passe de petit matin emporter la "cargaison". *
Pseudo supprimé26 janvier 2011 à 09:21:05
C'est bien, ils dorment encore tous dans cette maison de retraite...
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 09:47:57
non ... ils bossent feignasse
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 10:03:37
On bosse faignasse.
reprend la cargaison, namého *
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 11:04:13
Fait un croche patte à chat pour reprendre la cargaison"".
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 13:01:04
Envoie molosse sur les traces de latuile.
hé hé bon chien-chien tu as le droit de lui croquer les fesses *
Yoda
Arrête de baver sur tes collègues marié, on a besoin de toi au bar
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:05:33
C'est yoda ou le molosse qui bave ??
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 13:10:04
Pour bien faire les deux.
Que feras tu cette après-midi?
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:11:52
C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui. Je lui ai acheté un nouvel ordi.
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 13:18:40
Trop cool, amuser vous bien, pas trop de gâteaux, tu lui feras une bises pour moi.
A ce soir ou un peu plus tard.
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 13:23:00
Elle a eu son cadeau avec un peu d'avance
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 13:23:29
euh ... chat ... c'est quoi un peu plus tard que ce soir ?
Headspin
Niveau 80
26 janvier 2011 à 13:26:25
J'avais pas de cadeaux comme ca quand j'etais gamin.
Juste une orange et un bout de charbon a noel.
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 13:27:37
Cosette, va
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:31:59
Ben moi non plus Head, et encore moins nos parents.
Je suppose que tu feras autant avec ta fille non ?