CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:19:40

Chaton oui m'enfin a moi les soirée aussi :bave:
non j'ai pas oublier j'avais plus de tune :rire2:
J'ai rien a dire sur le sujet :rouge: Elle rox c'est tous et elle me manque là :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:27:42

On te verra plus souvent, ou tu te coucheras de bonne heure si tu es crevé.

Ça c'est une bonne excuses manquer de tunes.

Vous ne pouvez pas vous parler par tel ou autre, je sais que ce n'est pas pareil que de se voir, mais enfin cela aide à attendre

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:28:47

Chaton on me verrat plus souvent je pense :bave:
oui j'avais fait trop de voyage aussi ce mois si :fou:
non mais j'étais au tél avec elle toute a l'heure mais la elle dort :-p
mais je l'as vois souvent aussi :-p

chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 00:33:49

Je vais te laisser, passe plus souvent.
Je te souhaite une bonne nuit, à demain peut-être.
Doucement la facture du tel. :rire2:
bisous. :coeur:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:36:29

Chaton passer plus souvent , on verrat :sournois:
bonne nuit pour toi :ange:
je suis dans c'est numéro préferais , elle peux m'appeler en illimité :bave:
Gros bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 09:20:34
  • Passe de petit matin emporter la "cargaison". *

:sarcastic: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 09:21:05

C'est bien, ils dorment encore tous dans cette maison de retraite... :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 09:47:57

non ... ils bossent feignasse :nah:

chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 10:03:37

On bosse faignasse.

  • reprend la cargaison, namého *
_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 11:04:13
    • Fait un croche patte à chat pour reprendre la cargaison"". :noel:
chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 13:01:04

Envoie molosse sur les traces de latuile. :-p

  • hé hé bon chien-chien tu as le droit de lui croquer les fesses * :bave:

Yoda

Arrête de baver sur tes collègues marié, on a besoin de toi au bar :sarcastic:

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:05:33

C'est yoda ou le molosse qui bave ??

chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 13:10:04

Pour bien faire les deux.

Que feras tu cette après-midi?

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:11:52

C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui. :coeur:
Je lui ai acheté un nouvel ordi.

chat888
chat888
Niveau 13
26 janvier 2011 à 13:18:40

Trop cool, amuser vous bien, pas trop de gâteaux, tu lui feras une bises pour moi. :coeur:

A ce soir ou un peu plus tard.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 13:23:00

Elle a eu son cadeau avec un peu d'avance :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 13:23:29

euh ... chat ... c'est quoi un peu plus tard que ce soir ? :doute:

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 janvier 2011 à 13:26:25

J'avais pas de cadeaux comme ca quand j'etais gamin.

Juste une orange et un bout de charbon a noel.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 janvier 2011 à 13:27:37

Cosette, va :noel:

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:31:59

Ben moi non plus Head, et encore moins nos parents. :o))

Je suppose que tu feras autant avec ta fille non ?

La vidéo du moment