D'accord, je regarderais samedi, j'adore cette petite chose.
j'ai une petite préférence pour un autre modèle 4 voies, mais vu qu'il ne reste que peu d'exemplaire en stock, je ne vais pas donner le lien
Pas grave, je me suis offert un mini camion avec turbo.Je vais me calmer un peu.
tu en as combien, là maintenant ?
tu devrais essayer d'acheter un modèle grandeur nature (pas forcé avec turbo)
Je vais dire une bonne quinzaine, un peu mélangé.
Scooter, hélicoptère, voiture, camion
J' ai un grand hélicoptère, mais seulement pour le dehors, je ne suis pas au point, j'ai peur de l'abimé
ah, oui ! quand même !un de ces 4, il faudra que tu les rassembles pour faire une photo et m'envoyer ça
D'accord, se seras avec plaisir et toi tu en as combien
1 seul : pepi
Quand même, je pensais plus.
Je t'en prêterais.
le gros pour faire joujou dehors
Mouais, comme ça je pourrais te crier dessus, si tu fais des bêtises .
je ne fais jamais de bêtises
Il suffit d'une fois, j'ai bien ratatiné mon moustiquot
ton moustiquot ?
Oui, j'en avais un, ça ressemblait au pépi, mais plus fin, il était vraiment fragile le pauvre.
une ch'tite nature ?
Que veut tu , fragile cette petite bête, je lui ai fait la vie dure , je suis une dure.
Bonne nuit Yoda.Bonne nuit le forum .Doux rêves.A demain.