En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:01:19
Omg..
Tout le monde qui débarque d'un coup comme par hasard!
Pseudo supprimé17 octobre 2010 à 12:02:56
Oui!!! dés qu'on pas d'amour ,tous le monde réponds présent
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 12:06:22
Moi aussi je vous aiment . Retourne bosser à plus tard.
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:06:24
Dès qu'on pas d'amour?
Tu n'as pas d'amour mamu?^^
Pseudo supprimé17 octobre 2010 à 12:09:19
mamu06 Voir le profil de mamu06
Posté le 17 octobre 2010 à 12:01:16 Avertir un administrateur
Haaa!!et moi il faut que je vous disent je vous aiment
Chat888 Voir le profil de Chat888
Posté le 17 octobre 2010 à 12:06:22 Avertir un administrateur
Moi aussi je vous aiment .
Retourne bosser à plus tard.
Pourquoi ces déclarations d'amour au singulier provoquent-elles autant de "Haine" suivie d'un "Thé" ???
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:10:14
Je n'ai pas compris..
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:12:05
Merci mayday!
C'est desuite beaucoup plus clair..
Pseudo supprimé17 octobre 2010 à 12:12:55
Dsl Open ,si merci j'ai ce qu'il faut,mais tu vois je suis quelqu'un ecerveler je suis tête en l'air et , mais phrase ou mes mots ne sont pas toujours correcte,je m'en escuse encore, je m'en rend contre une fois poster
dakota-47
Niveau 46
17 octobre 2010 à 12:13:46
..."Openyourmind
Je n'ai pas compris..
Faut ouvrir ton esprit à celui de Lorient
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:14:13
Ah oui, c'est une subtilité que je n'étais pas enclin à rechercher!
mamu Je vois, et bien tu peux toujours aller doucement et prendre ton temps pour poster "juste"!
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:14:54
dakota-47 Voir le profil de dakota-47
Posté le 17 octobre 2010 à 12:13:46 Avertir un administrateur
..."Openyourmind
Je n'ai pas compris..
Faut ouvrir ton esprit à celui de Lorient
J'essaye!
Mais il y a des interférences
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:32:19
Bon c'est le réveil!
Je met mon hymne national!
http://www.youtube.com/watch?v=aUc62jD-G0o
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:32:43
mayday_ Voir le profil de mayday_
Posté le 17 octobre 2010 à 12:32:15 Avertir un administrateur
t'as fait ton closeyourmind sur ce coups là !
Ben j'avais pas raccordé c'est clair..
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 18:53:52
Alors, vous l'avez fait ou pas, ne me demandais pas quoi.
Teo5
Niveau 20
17 octobre 2010 à 18:55:43
coucou toi
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:56:45
Chat888 Voir le profil de Chat888
Posté le 17 octobre 2010 à 18:53:52 Avertir un administrateur
Alors, vous l'avez fait ou pas, ne me demandais pas quoi.
Mais quoi!?
( Le pire c'est que je suis sérieux en plus.. )
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 19:02:20
dire je t'aime à la personne la plus proche .
Teo5
Niveau 20
17 octobre 2010 à 19:06:05
J'ai une idée, ce matin tous ceux qui vont se réveillais et même ceux déjà levés, diront je t'aime à la personne la plus proche .