CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:01:19

Omg..

Tout le monde qui débarque d'un coup comme par hasard! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 12:02:56

Oui!!! dés qu'on pas d'amour ,tous le monde réponds présent :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 12:06:22

Moi aussi je vous aiment . :ange:
Retourne bosser à plus tard.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:06:24

Dès qu'on pas d'amour?

Tu n'as pas d'amour mamu?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 12:09:19
  1. mamu06 Voir le profil de mamu06
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 12:01:16 Avertir un administrateur
  3. Haaa!!et moi il faut que je vous disent je vous aiment :-)))
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 12:06:22 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi je vous aiment . :ange:

Retourne bosser à plus tard.

Pourquoi ces déclarations d'amour au singulier provoquent-elles autant de "Haine" suivie d'un "Thé" ???

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:10:14

Je n'ai pas compris..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:12:05

Merci mayday! :coeur:

C'est desuite beaucoup plus clair.. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 12:12:55

Dsl Open ,si merci j'ai ce qu'il faut,mais tu vois je suis quelqu'un ecerveler je suis tête en l'air et , mais phrase ou mes mots ne sont pas toujours correcte,je m'en escuse encore, je m'en rend contre une fois poster :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 octobre 2010 à 12:13:46

..."Openyourmind

Je n'ai pas compris..

Faut ouvrir ton esprit à celui de Lorient :cool:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:14:13

Ah oui, c'est une subtilité que je n'étais pas enclin à rechercher! :o))

mamu :d) Je vois, et bien tu peux toujours aller doucement et prendre ton temps pour poster "juste"!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:14:54
  1. dakota-47 Voir le profil de dakota-47
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 12:13:46 Avertir un administrateur
  3. ..."Openyourmind

Je n'ai pas compris..

Faut ouvrir ton esprit à celui de Lorient :cool:

J'essaye!

Mais il y a des interférences :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:32:19

Bon c'est le réveil!

Je met mon hymne national!

http://www.youtube.com/watch?v=aUc62jD-G0o

:coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:32:43
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 12:32:15 Avertir un administrateur
  3. t'as fait ton closeyourmind sur ce coups là ! :rire2:

Ben j'avais pas raccordé c'est clair.. :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 18:53:52

Alors, vous l'avez fait ou pas, ne me demandais pas quoi.

Teo5
Teo5
Niveau 20
17 octobre 2010 à 18:55:43

coucou toi

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:56:45
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 18:53:52 Avertir un administrateur
  3. Alors, vous l'avez fait ou pas, ne me demandais pas quoi.

Mais quoi!?

( Le pire c'est que je suis sérieux en plus.. )

chat888
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 19:02:20

dire je t'aime à la personne la plus proche . :ange:

Teo5
Teo5
Niveau 20
17 octobre 2010 à 19:06:05

J'ai une idée, ce matin tous ceux qui vont se réveillais et même ceux déjà levés, diront je t'aime à la personne la plus proche .

moi oui :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 19:08:20

ben je me suis fais un bisou, oui :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:09:24

Moi j'ai pas pu.. :-(

La vidéo du moment