En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
20 octobre 2010 à 22:38:05
coucou Teo Toujours là , mais des fois je poste pas
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 22:38:08
Chat: à mon avis, les collants pour le confort, les bas pour la sensualité et les chaussettes pour la chaleur des pieds... et encore tout cela dépend si tu as une jupe ou un pantalon, la faute de goût arrive si vite... lol
le débat est ouvert: comment habille-t-on Chaton demain?
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:39:51
pourquoi l'habiller
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 22:40:59
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:41:22
chaton, y a fringe dans quelques minutes sur TF1
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:44:06
teo, je vais faire l'impasse sur les bas, je doute de l'effet de séduction
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 22:47:58
ahhh, tu vois une faute de goût est si vite arrivée, à mon avis, quoi de plus sensuel qu'un bas sur une belle jambe féminine.... ah h là là Yoda, Maître Yoda, LuKe l'élève, dépasserait-il son Maître?
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:49:48
il me dépasse en taille, c'est déjà pas mal
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 22:53:27
Teo, le petit padawan, son esprit te dépassera et de rire, il éclaterat
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:53:37
eh ! Chaton ! si je t'ai parlé de Fringe, ce n'est pas pour que tu nous abandonne
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:54:20
ma mort le jeune padawan attendra
chat888
Niveau 13
20 octobre 2010 à 22:54:30
Oui Yoda ça va commencer.
Ben non chaussettes aussi.
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:58:30
c'est commencé
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 22:59:14
110 d'âge tu as, patience j'aurais, la jeunesse est avec moi et le temps contre toi
Sûr, met des bas au Youki et ça ne va pas le faire mais imagine toi, la princesse Leila avec.... zen tu resteras car excité, tu seras
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 23:00:52
« Quand neuf cents ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras »
(110 ans seulement dans ma CdV je ne peux indiquer)
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 23:06:03
900 ans déjà, tu as, mais la force est avec toi Moi la patience je l'ai et te lire, cela me va Apprendre je dois, pour que le Maître soit fier de moi Fringe, je vais voir, car au delà, mon esprit s'en va
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 23:07:45
c'est ça abandonnez moi
ah, ces jeunes ! même pas capables de forumer devant la télé
chat888
Niveau 13
20 octobre 2010 à 23:14:27
Si,si toujours là
Je ne vais pas t'abandonner
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 23:16:11
23 min depuis ton dernier post
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 23:19:22
devant la tv je suis et t'abandonner, je ne le puis.
chat: tu as lançé le débat et tu n'es pas là pour répondre, nue tu te lèveras, nue tu resteras!