Chat
Moi de même.
J'ai essayé d'apporter quelque chose, mais je pense qu'il y a une différence entre ne pas aimer et donc laisser couler et "pourrir" dans tous les sens du terme juste pour le plaisir de pourrir.
Distinction qui va de pair entre le fait de tourner un topic en dérision après qu'il soit discuté, et celle de s'acharner dès le début sans rien attendre ( et sans rien comprendre?) et de le locker par la même occasion, comme ça au moins c'est clair.
Chose qui n'a pas été fait par Lorient par exemple, merci à lui.
Ca l'a fait une fois sur le topic des mass medias, c'était trop long, trop compliqué, j'ai donc fait un topic bien plus simple et plus libre et j'ai obtenu le même résultat.
"Bide+taggle+osef+pavay".
Je n'ose même pas faire le parralèle logique avec le 15-18 car l'égo de certains risque d'en prendre peut être un coup.
Inutile donc de me reprendre sur ce point, c'est un sujet sensible et qui mènera logiquement à l'hypocrisie et l'amputation de la communication positive.
Je laisserai ainsi sur le côté cette intention de ma part de proposer des ouvertures.
De toute façon, ça ne fera de mal à grand monde car il est clair que la majorité s'en fout.
Comme dirait Dakota, vous n'avez plus qu'à attendre le retour de simon!
Alea jacta est!