CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
18 octobre 2010 à 13:53:24

m'appeler*

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:54:49

ok tu peux m'appeler val, ça restera dans la bonne mesure. :o))

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
18 octobre 2010 à 13:55:58

Pas de problème Val' :-p
Sinon quoi de prévue aujourd'hui ? :o))

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:57:17

Rien j'ai pris une douche, mon objectif numéro 1 de la journée est donc atteint ! :fier:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
18 octobre 2010 à 13:58:04

Ah c'est cool alors :-p
Moi mon objectif... ben rester sur le pc comme dab' hein :rire:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:24:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-559-0-1-0-0.htm#message_722399
| Citation de : Lorient56
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bégon vert ou Bégon jaune, mais dans ce cas de figure, mets les deux ! .. et un coup de talon pour finir la tache ! "

Mais c'est vrai en + !! j'en ai 2 qui galopaient à l'instant sur mon écran, après ça dépend si tu as sweetim ou non d'installé sur ton msn pour constater par toi-même. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 16:26:31

Je sens bien venir qu'il va te dire que c'est dans le plafond que tu en as des araignées :gni:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:30:55

C'est comme le coup des poissons rouges sur le forum sauf que là c'est ailleurs sous forme de bestioles abjectes. :malade:
Si ce n'était qu'au plafond Yoda. :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 octobre 2010 à 16:59:05

mayday-
Posté le 18 octobre 2010 à 16:30:55
C'est comme le coup des poissons rouges sur le forum sauf que là c'est ailleurs sous forme de bestioles abjectes.
Si ce n'était qu'au plafond Yoda.
Lien permanent

C'est quoi cette histoire de poisson rouge? :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 17:09:24

Et bien sur le maillot de "meilleur grimpeur", les petits pois sont rouges :o))

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 17:10:30

Des poissons requins sur le forum ou personne ne pouvait plus poster sans se faire bouffer notre pseudo, il a fallu un chalutier entier pour les amasser après avoir été harponnés par les admins.
Mais c'est loin maintenant tout va bien c'était courant avril tu ne te rappelles pas ? :doute:

joellec
joellec
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:21:16

coucou à tous en passant de corse
même temps qu'en bretagne au mois d'aoùt pas marrant la pluie alors,vive l'apéro et no comment!
bi sou

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:40:34

ça sert à quoi d'aller en Corse, si c'est pour trouver le même temps qu'en Bretagne ? :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:40:52

... et ... à la tienne :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 20:41:21

:(

Honolulu c'est mieux Lulu ? :-p

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 octobre 2010 à 20:44:05

Coucou ici

joellec
joellec
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:48:03

j'ai joué j'ai perdu dans le c*l lulu
lolo tu m'as porté la poisse!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:58:38

honolulu, pour passer l'hiver, y'a pas mieux mon neveux :hap:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:00:26

Korrector !! ici tout de suite, y'a du boulot !! :(

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:25:23

L'est en grève aussi celui-là. :o))

La vidéo du moment