Mais c'est vrai en + !! j'en ai 2 qui galopaient à l'instant sur mon écran, après ça dépend si tu as sweetim ou non d'installé sur ton msn pour constater par toi-même.
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 16:26:31
Je sens bien venir qu'il va te dire que c'est dans le plafond que tu en as des araignées
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:30:55
C'est comme le coup des poissons rouges sur le forum sauf que là c'est ailleurs sous forme de bestioles abjectes. Si ce n'était qu'au plafond Yoda.
Headspin
Niveau 80
18 octobre 2010 à 16:59:05
mayday- Posté le 18 octobre 2010 à 16:30:55 C'est comme le coup des poissons rouges sur le forum sauf que là c'est ailleurs sous forme de bestioles abjectes. Si ce n'était qu'au plafond Yoda. Lien permanent
C'est quoi cette histoire de poisson rouge?
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 17:09:24
Et bien sur le maillot de "meilleur grimpeur", les petits pois sont rouges
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 17:10:30
Des poissons requins sur le forum ou personne ne pouvait plus poster sans se faire bouffer notre pseudo, il a fallu un chalutier entier pour les amasser après avoir été harponnés par les admins. Mais c'est loin maintenant tout va bien c'était courant avril tu ne te rappelles pas ?
joellec
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:21:16
coucou à tous en passant de corse même temps qu'en bretagne au mois d'aoùt pas marrant la pluie alors,vive l'apéro et no comment! bi sou
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:40:34
ça sert à quoi d'aller en Corse, si c'est pour trouver le même temps qu'en Bretagne ?
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:40:52
... et ... à la tienne
Pseudo supprimé18 octobre 2010 à 20:41:21
Honolulu c'est mieux Lulu ?
Headspin
Niveau 80
18 octobre 2010 à 20:44:05
Coucou ici
joellec
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:48:03
j'ai joué j'ai perdu dans le c*l lulu lolo tu m'as porté la poisse!
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:58:38
honolulu, pour passer l'hiver, y'a pas mieux mon neveux