CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 19:15:16

Si en plus vous y mettez de la mauvaise volonté . :nah:

Très bien Teo. :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:17:24

Mais ce n'est pas de la mauvaise volonté.. :(

chat888
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 19:17:25

Je vois que les modérateurs on du boulot , je vais moi aussi retourner bosser.

Teo5
Teo5
Niveau 20
17 octobre 2010 à 19:21:28

merci chat moi je suis :content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 19:24:03

moi aussi j'ai du boulot, une partie d'Heavy Rain Edition Move :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:32:32

Au boulot de modération Yoda! Le VRAI travail! :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:36:25

Ah bon ben ça a pas trainé.. :o))

Tu dois aimer faire le ménage.. :coeur:

Wolfzlol
Wolfzlol
Niveau 6
17 octobre 2010 à 19:43:14

Pourquoi pas :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 19:52:27

j'aimerais bien, en bon geek que je suis, n'avoir qu'à cliquer sur un bouton pour faire mon ménage IRL

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:01:57

J'aime le ménage en IRL.. :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 20:12:40

ben faire les poussières, passer l'aspirateur ou la serpillère, laver les vitres, ... :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 20:13:17

si tu veux, je t'embauche, open.
pas besoin de t'habiller en soubrette, merci, tu fera ça pendant que je suis au boulot :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:18:47

Pas de problème, c'est quand tu veux! :-d

Par contre, c'est à une condition!

Je veux pouvoir écouter ça quand je bosse! :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=S4v87p_vDdI

Si tu es d'accord, marché conclu! :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 20:22:26

pas de soucis, il n'y a personne dans le batiment à part une vieille complètement sourde et moi je serais au boulot, tu peux écouter ce que tu veux, trash-métal, classique, ...
évite quand même les pornos ou films d'horreur, des fois que ça s'entende de la rue :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:22:45

En fait si je dis ça, c'est parce que autant je suis très spécial car je fais plus le ménage que les filles en général, et en plus ça ne me dérange pas du tout, mais, il faut absolument que j'écoute de la musique en même temps, sinon ce n'est pas possible.. :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 20:24:38

je comprends très bien :oui:

de toute façon, je déteste le silence, alors il y a toujours soit la télé, soit la radio qui tournent chez moi :-d

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:26:57

Tiens c'est marrant..

Moi j'aime beaucoup le silence, mais il faut que ça soit un moment de repos dans ce cas là, où je peux m'apaiser..

Si je dois faire quelque chose, alors j'aime mettre l'ambiance et vivre au fil de la musique.. :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:32:39

Bien!

Je viens de finir mes exercices de finances publiques, après 6 heures dessus aujourd'hui ( dont la moitié devant l'ordi en même temps car pas envie de bosser complètement ), il était temps..

J'en avais marre moi de jouer au comptable public.. :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 20:56:02

j'avais fais la démo de Heavy Rain avec la manette classique de la PS3.
là, j'ai commencé le jeu avec le PSM, ça roxe du poney, j'adore :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 20:56:31

c'est encore plus immersif, tu es plongé dans l'action :p)

La vidéo du moment