CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:57:14

(ce qu'on me dit )oublié dans une phrase

peabody
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:03:38

bonjour ici...si on peut dire !

  • s'installe sur la terrasse pour ne pas déranger son petit monde et sirote sa fine*
Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:10:22

Bonjour Pea !! tu a réussi tes exams finalement ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 13:13:35

Yak, ce qu'il y a dans le post de May, wef l'a déjà dit plus tôt dans la matinée, donc aucune indiscrétion n'a été faite.

peabody
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:15:36

oui et haut la main..m'en reste 2 encore!
ceux de fin de session!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 13:17:09

salut pea :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 13:18:00
  1. peabody Voir le profil de peabody
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 13:15:36 Avertir un administrateur
  3. oui et haut la main..m'en reste 2 encore!

Moi aussi .....

peabody
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:18:28

de toutes façons, tout le monde peut écrire wef au lieu de son nom sur msn..je viens de tester :

wef a dit (13:10) :
ghffjhgy

c'est écrit profond et poétique vient de moi!

peabody
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:18:48

cet*

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:20:35

ah bon yoda , mais ce que wef ta dit sur msn devais rester privé
enfin c'est pas mayday qui va faire sa loi sur le forum et dire qui doit rester ou partir aussi
si je ne me trompe c'est toi et papi qui êtes modos pas elle
si elle veut faire sa loi c'est dans sa maison pas sur le forum
je dis ce que je pense et pas ce qu'on a envie d'entendre que tu le monde est beau et gentil ce serait faux cul de ma part

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:21:19

coucou pea

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:24:45

Yoda n'a pas à être complice de vos agissements mal intentionnés, et de là à s'en vanter msn, c'est de la pure folie de votre part, c'est çà ce que je veux démontrer ! :-(

peabody
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:29:19

t'en as 2 aussi lorient...suis contente :fete:

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:33:04

je n'ai plus rien a dire car je sais très bien que cela ce retourne contre nous et puis les vérités ne sont pas bonne a dire sur le forum

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:38:42

J'ai des araignées qui se promènent sur msn, j'ai eu peur un moment, mais c'est bientôt halloween, donc tout va bien c'est normal je ne suis pas parano. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 13:47:26

Bégon vert ou Bégon jaune, mais dans ce cas de figure, mets les deux ! .. et un coup de talon pour finir la tache !

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:50:01

Eh beh je vois que ça chauffe encore sur ce forum. :o))

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
18 octobre 2010 à 13:50:55

Re salut a tous :p)

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:51:43

re Monsieur

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
18 octobre 2010 à 13:53:00

Appelle moi Kama :oui: Car je ne suis pas encore arriver a l'age de m'appelle Monsieur :noel:

La vidéo du moment