En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:57:14
(ce qu'on me dit )oublié dans une phrase
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:03:38
bonjour ici...si on peut dire !
s'installe sur la terrasse pour ne pas déranger son petit monde et sirote sa fine*
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:10:22
Bonjour Pea !! tu a réussi tes exams finalement ?
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 13:13:35
Yak, ce qu'il y a dans le post de May, wef l'a déjà dit plus tôt dans la matinée, donc aucune indiscrétion n'a été faite.
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:15:36
oui et haut la main..m'en reste 2 encore! ceux de fin de session!
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 13:17:09
salut pea
Pseudo supprimé18 octobre 2010 à 13:18:00
peabody Voir le profil de peabody
Posté le 18 octobre 2010 à 13:15:36 Avertir un administrateur
oui et haut la main..m'en reste 2 encore!
Moi aussi .....
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:18:28
de toutes façons, tout le monde peut écrire wef au lieu de son nom sur msn..je viens de tester :
wef a dit (13:10) : ghffjhgy
c'est écrit profond et poétique vient de moi!
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:18:48
cet*
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:20:35
ah bon yoda , mais ce que wef ta dit sur msn devais rester privé enfin c'est pas mayday qui va faire sa loi sur le forum et dire qui doit rester ou partir aussi si je ne me trompe c'est toi et papi qui êtes modos pas elle si elle veut faire sa loi c'est dans sa maison pas sur le forum je dis ce que je pense et pas ce qu'on a envie d'entendre que tu le monde est beau et gentil ce serait faux cul de ma part
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:21:19
coucou pea
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:24:45
Yoda n'a pas à être complice de vos agissements mal intentionnés, et de là à s'en vanter msn, c'est de la pure folie de votre part, c'est çà ce que je veux démontrer !
peabody
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:29:19
t'en as 2 aussi lorient...suis contente
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:33:04
je n'ai plus rien a dire car je sais très bien que cela ce retourne contre nous et puis les vérités ne sont pas bonne a dire sur le forum
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:38:42
J'ai des araignées qui se promènent sur msn, j'ai eu peur un moment, mais c'est bientôt halloween, donc tout va bien c'est normal je ne suis pas parano.
Pseudo supprimé18 octobre 2010 à 13:47:26
Bégon vert ou Bégon jaune, mais dans ce cas de figure, mets les deux ! .. et un coup de talon pour finir la tache !
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:50:01
Eh beh je vois que ça chauffe encore sur ce forum.
Kamasoutra
Niveau 46
18 octobre 2010 à 13:50:55
Re salut a tous
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 13:51:43
re Monsieur
Kamasoutra
Niveau 46
18 octobre 2010 à 13:53:00
Appelle moi Kama Car je ne suis pas encore arriver a l'age de m'appelle Monsieur