CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 10:57:58

Cher Open,

Pour ma part j'ai posté ce que j'ai posté car il me paraissait évident (comme apparemment yoda l'a confirmé par la suite) que ton sujet était 1) trop long 2) mal expliqué (voire carrément incompréhensible) et 3) trop sérieux pour ce forum (qui comme l'a écrit Yoda peut débattre sur certains sujets mais toujours de manière spontanée et pas dans un canevas bien défini). Maintenant, j'ai jamais pleurniché parce qu'on m'écrivait que mon topic faisait un bide (ce qui a été plus d'une fois le cas ici et ailleurs). Il faut en effet un minimum de sens de l'auto-dérision pour poster sur ce forum ! :ok:

Coucou à ma soeurette d'almanach ! :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:58:19

Sur ce, je vais bosser.

Bonne journée à tous.

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 10:58:23

Open : ce qui fait trois personnes qui contredisent ton point de vue également : may, yoda et moi ! :ok:

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 10:59:46

tu n'es pas modo que je sache, mayday et puis mes pseudo quand ils seront bannis ,je viendrais plus :rire2:

et sandra88 n'est plus donc et je m'en plaint pas :rire2: esta muerto la sandra :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:00:35
  1. Zakath Voir le profil de Zakath
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 10:58:23 Avertir un administrateur
  3. Open : ce qui fait trois personnes qui contredisent ton point de vue également : may, yoda et moi ! :ok:

Je ne savais pas qu'on pouvait prétendre représenter l'esprit d'un forum avec seulement la moitié de ses applicants.

On en apprends tous les jours. :ok:

J'y vais cette fois!

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 11:02:55

Ben tu prétends qu'il y a trois personnes qui contredisent yoda, j'en trouve trois qui te contredisent, on est plus ou moins à jeu égal non ? :o))

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:03:53

chacun et chacune a une vision différente,d'un forum, c'est pas pour cela que les gens doivent être tolérants du moins c'est mon avis , même si on m'aime pas je fais avec :oui:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:04:11

Ah oui, c'est vrai que wef est yack !
Pas modo et jamais je ne pourrais pas car des gens comme toi je ne pourrais pas les supporter à longueur de journée et vu que nous sommes sur un forum public, on ne peut pas empêcher certains pseudos comme toi qui se sont fait ban à causes d'alertes non justifiées depuis de nombreux mois .

wef1
wef1
Niveau 61
18 octobre 2010 à 11:05:40

j'ai encore quelque pseudo :rire:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:06:40

Je sais puisque des posts disparaissent encore au vu de tes alertes qui continuent, mais ne te réjouis pas trop vite.

wef1
wef1
Niveau 61
18 octobre 2010 à 11:08:00

non j'ai trouver plus simple par mail maintenant sa va plus vite :rire:

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:08:28

arrête de voir wef partout, la vraiment tu deviens parano mayday, :fou:
et wef ne connais pas tous mes pseudo franchement tu deviens irascible en ce moment, mayday te faudrait du repos :ok:

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 11:08:36

Mais euh wef quel intérêt de faire disparaître des messages ? :question:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:09:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-556-0-1-0-0.htm#message_722342
| Citation de : wef1
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "non j'ai trouver plus simple par mail maintenant sa va plus vite :rire: "

Ah, tu avoues finalement, cool !

wef1
wef1
Niveau 61
18 octobre 2010 à 11:11:04

tu pense se que tu veux quand on sais pas on se taie mayday :rire:

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:11:24

Zakath
elle croit que c'est wef qui kike a tout va
il a perdu des pseudo et moi aussi et on s'en fou grave
on dirai que tout vient de nous pour elle, enfin c'est comme ça

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:13:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-557-0-1-0-0.htm#message_722346
| Citation de : wef1
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "tu pense se que tu veux quand on sais pas on se taie mayday :rire: "

Quand on sait pas quoi ?? de quelle taie d'oreiller tu causes ?? :hap:

-Kamasoutra-
-Kamasoutra-
Niveau 8
18 octobre 2010 à 11:13:24

Bonjour :-d

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:14:35

arrêtes de faire ta lorient, mayday cela ne te vas pas du tout :rire2:
enfin

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 11:14:39

Honnêtement y a trop longtemps que je viens plus ici pour pouvoir connaître tous les tenants et aboutissants de cette querelle...

La vidéo du moment