CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 octobre 2010 à 21:28:28

plus de carburant :o))

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
19 octobre 2010 à 13:29:59

Si !! ravitaillement ce matin en carburant.
Détour de 3 km pour éviter les embouteillages à la pompe à essence. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 13:32:08

On a connu une grève de l'approvisionnement en carburant en Belgique et franchement, ça rigolait pas à l'époque ! :o))

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
19 octobre 2010 à 13:37:49

ben là c'était une vingtaine et encore.... de voitures qui faisaient la queue en coinçant un rond point dans la file d'attente. :o))

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
19 octobre 2010 à 13:38:28

Je vais me préparer à manger bon app !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 13:41:55

Bon app' may :o))

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:02:37

Merci c'est fait val ! :content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 octobre 2010 à 16:03:53

oulà ! c'était un repas de famille ? :ouch:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:05:07

Je vais et je viens yoda. :cool:
Et non, c'est plutôt vite fait chez moi. ( faire à manger).

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 octobre 2010 à 16:09:15

salut a vous tous :)

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:12:12

Salut à tous, désolé, j'avias supprimé le +35 de mes forums favoris. :honte: :-(

Sinon un sirop grenadine pour moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 19:17:15
  • karnage75 Voir le profil de karnage75

* Posté le 19 octobre 2010 à 19:06:23 Avertir un administrateur
* les politiques tellement qui change je ne sais pas de quelle cote me mettre
* Lien permanent

* castrol Voir le profil de castrol
* Posté le 19 octobre 2010 à 19:12:39 Avertir un administrateur
* Reste dans "la" milieu

Excellent ! Je pense que j'aurais répondu la même chose ! :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
20 octobre 2010 à 22:24:18

:hello: les filles

Les garçons sont devant le foot.

Alors un débat ?

Demain , collant, bas ou chaussettes.
Oui et pourquoi.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:25:55

le foot :malade:

chaussettes, obligement :oui:
tout simplement pour me tenir les pieds au chaud :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2010 à 22:27:55

Chalut la compagnie, ceux qui me connaissent o non :-)

chat888
chat888
Niveau 13
20 octobre 2010 à 22:29:56

Yoda une fille?

Pourquoi on ne me dit rien à moi :snif:

chat888
chat888
Niveau 13
20 octobre 2010 à 22:30:40

coucou Krynou
Alors pas de foot pour toi.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 octobre 2010 à 22:31:28

Ah, non ! je te rassure :rire:

j'ai juste pris ça comme un simple "bonsoir", pour rigoler :-d

Teo5
Teo5
Niveau 20
20 octobre 2010 à 22:34:22

salut chat mait tu est la :ouch2: salut yoda

chat888
chat888
Niveau 13
20 octobre 2010 à 22:36:42

Quf, tu m'as fait peur.

C'est mortel ce soir à la télé

La vidéo du moment