- karnage75 Voir le profil de karnage75
* Posté le 19 octobre 2010 à 19:06:23 Avertir un administrateur
* les politiques tellement qui change je ne sais pas de quelle cote me mettre
* Lien permanent
* castrol Voir le profil de castrol
* Posté le 19 octobre 2010 à 19:12:39 Avertir un administrateur
* Reste dans "la" milieu
Excellent ! Je pense que j'aurais répondu la même chose ! 