- yak34 Voir le profil de yak34
- Posté le 18 octobre 2010 à 11:14:35 Avertir un administrateur
- arrêtes de faire ta lorient, mayday cela ne te vas pas du tout
Sans vouloir faire MA chochotte, je préférerais le phrasé suivant :
- " ..... de faire TON Lorient..... "
Mais, par contre ravi de constater que mon pseudo a remplacé le Bescherelle dans ton esprit !....
Pourquoi pas ?
Puisse t'il te rendre service comme moyen mnémotechnique à chaque fois que la tentation te poussera à poster ici ou ailleurs !
Un peu dans le style :
- "Je dois me relire au moins une fois avant de poster .. peut-être Lorient est-il dans le secteur !"