CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:16:16

Zakath tu viens sous quel pseudo d'habitude ? :)

-Kamasoutra-
-Kamasoutra-
Niveau 8
18 octobre 2010 à 11:16:39
  • se prend un vent* :noel:
yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:17:58

jour -Kamasoutra-

-Kamasoutra-
-Kamasoutra-
Niveau 8
18 octobre 2010 à 11:18:45

Yak :d) Salut :-p Cava bien ? :)

Je peux poster avec mon principal sans me faire kick + ban ? :noel:

Zakath
Zakath
Niveau 7
18 octobre 2010 à 11:19:46

Je vais et viens sous mille pseudos différents... mais tu m'connais surtout par mon diminutif et nous sommes frère/soeur astraux ! :

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:20:36

En fait je pense qu'il faut ignorer les mythos, ce que je vais faire à présent, leurs névroses n'en sera que moins grande.

Ok zakath, compris. :o))

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:20:51

vais bien, kama, cela dépend si tu as peur de le perdre :rire2: , moi cela ne me gène pas

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:21:23
  • n'en seront* bien sûr! :hap:
-Kamasoutra-
-Kamasoutra-
Niveau 8
18 octobre 2010 à 11:21:49

On sait jamais hein :o))
J'suis venu pour papoter :oui:

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:24:02

ok kama je sais qui tu es :-)))

-Kamasoutra-
-Kamasoutra-
Niveau 8
18 octobre 2010 à 11:25:00

Yak :d) Qui je suis ?! :peur: Tu crois que je suis qui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 11:25:15
  1. yak34 Voir le profil de yak34
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 11:14:35 Avertir un administrateur
  3. arrêtes de faire ta lorient, mayday cela ne te vas pas du tout

Sans vouloir faire MA chochotte, je préférerais le phrasé suivant :

- " ..... de faire TON Lorient..... "

Mais, par contre ravi de constater que mon pseudo a remplacé le Bescherelle dans ton esprit !....
Pourquoi pas ?
Puisse t'il te rendre service comme moyen mnémotechnique à chaque fois que la tentation te poussera à poster ici ou ailleurs !

Un peu dans le style :
- "Je dois me relire au moins une fois avant de poster .. peut-être Lorient est-il dans le secteur !"

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:29:50

tu fais ce que tu as envi lorient et moi aussi donc
et j'écris comme je l'entend et je n'ai pas de leçon a recevoir de qui conque sur le forum

a par des modos,si il trouvent que je vais trop loin ils agiront en conséquence et je ne changerai pas pour tout l'or du monde :oui:

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:31:42

kama , je ne veux pas te répondre car la je vais faire la popote pour le fiston :coeur: , qui reviens de l'école

bon appétit a toi

-Kamasoutra-
-Kamasoutra-
Niveau 8
18 octobre 2010 à 11:33:11

Yak :d) Ok pas de problème :) Bon app aussi a toi et a ton fiston :o))

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:37:48
  1. Zakath Voir le profil de Zakath
  2. Citer Ignorer ZakathPosté le 18 octobre 2010 à 11:08:36 Avertir un administrateur
  3. Mais euh wef quel intérêt de faire disparaître des messages ? :question:

Bonne question à laquelle je ne saurais te répondre.
Une satisfaction personnelle du pouvoir qu'il peut détenir en cliquant le carré ou en maillant les admins directement comme il l'avoue.
Ce qui est inquiétant ce sont ces messages anodins que ces admins effacent à l'aveuglette puisque pour la plupart ils restent dans la chartre. :doute:

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:45:51

mayday conversation privé de wef par msn avec un modo (yoda)
cela n'a rien a voir sur ce forum

papi c'est du privé ce que dit wef a yoda , enfin fais comme tu le sent papi
yoda tu déçois grave là

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 12:48:13

C'est pas yoda qui a posté c'est moi, vous avez honte de vos manigances envers moi ? ? ben voilà tout est dit sur vos intentions.

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 octobre 2010 à 12:53:36

Bonjour a vous tous

yak34
yak34
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:55:33

moi je n'ai rien dit a yoda je vais plus sur msn
ce sont les intentions de wef pas les miennes car franchement ce qu'on me en privé je ne vais pas le divulguer sur le forum c'est d'ordre privé
même si on m'envoie comme yoda la fais,sur ce que lui disait wef sur toi ,je ne vais pas le balancer sur le forum
sur ça sujet clos

La vidéo du moment