En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 16:48:48
HP en ligne ?
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 16:50:48
Quelqu'un as dit que sur 360 c'était ossible et montre ce lien : http://www.xbox.com/fr-FR/games/l/legoharrypotter/
mais je vois pas de truc en ligne
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 16:51:25
sur la 360 pas encore sur la PS3 probablement
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 16:52:30
Sa viendras
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 16:54:52
je viens de regarder, pas de MAJ, donc toujours rien
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 16:55:39
Reste toujours star Wars et Indiana en ligne c'est pas mal
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 16:57:26
SW, toujours pas tout à l'heure
aucune partie disponible, et pas réussis à se connecter avec chaton
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 16:58:35
batman, je ne sais plus si c'est faisable, faudrait que je vérifie.
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 16:59:02
Sa viens d'elle, j'ai déjà réusis a jouer avec kelkun mais c'est vrai que c'est bizarre comme systeme
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 16:59:46
j'arrivais à voir des parties dispo avant, et plus maintenant. besoin d'ouvrir des ports particulier du firewall
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 17:00:21
Il me semble que oui, mais lesquels je ne sais pas, perso j'ai rien eu a faire
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 17:05:08
ça serait bizarre que ça ai marché et plus maintenant
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 17:05:49
Bah oui mais bon, puis la je peut pas tester j'ai pas de ps3 ici
chat888
Niveau 13
07 août 2010 à 18:05:32
necro.
un lapin ,merci j'ai dit 14h,la prochaine fois je viens te chercher, se seras plus simple
tu me dois un gage.
ShinraTenseii
Niveau 10
07 août 2010 à 18:22:39
Salut
-necronomicon-
Niveau 10
07 août 2010 à 18:30:26
encore désolé chaton mais la fatigue me joue des tours en ce moment et j ai vraiment cru en me couhant que ca allait etre que demain , j espere qu ils pourront reprendre mon ticket sinon oui je te dois un gage c est bien la moindre des choses apres ce lapin tu peux me demander tout ce que tu voudras j espere que tu m en voudras pas longtemps
Pseudo supprimé07 août 2010 à 19:00:43
faut dormir la nuit au lieu de faire le zazou necro
chat888
Niveau 13
07 août 2010 à 19:20:07
Shinra kikoo
necro
pour cette fois ,tu est pardonner,mais que ça se renouvelle pas . pfiou je vais arrêter de séduire les garçons, mon charme opère plus. shaka , qui drague tout les jupons qui passe,même sous mon nez necro qui m'oublie .
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 19:23:29
au moins, on a joué online tous les 2, chaton ... depuis 2 ans qu'on en parlaient, il était temps
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 19:52:59
j'aime bien moi, jouer à plusieurs. c'est sûr, ce n'est pas pareil que jouer à 2 sur la même console, mais c'est bien aussi