Bonsoir ici
Faudrait demander à Mayday alors.
Me gave Mario là
Ultiboost est là.
La glace ma tuer
ulti, quel monde ?
May, je l'entends depuis que je suis tout petit, mais mes grands parents paternels ont habités près de nogent le rotrou.
Monde 3 premier chateau c'est pas dur mais sa glisse
En plus le chat qui miaule bon j'essaierais demain quand je serais tranquille
Mario Mario Mario , Nostalgie
parfois, quand on coince, le fait d'arrêter et de reprendre plus tard est conceillé
Je réussi pas le plus bete, c'est a dire tuer le vilain
Je le ferais seul enfin je vais voir jusqu'ou je peut aller
c'est clair, que la coop dans ce jeu est importante.2 est quasi un minimum, je pense
je viens d'avoir une mise à jour de msn , j'espère que maintenant ça marcheras mieux.
merci May, bon j'ai fait que 2 points au quizz, mais il té balaise.
Je le garde jusquà demain soir au cas où? Tu veux bien?
J'ai personne pour jouer donc je fait avec
Chaton mise a jour de msn ou de messenger plus ? car je l'ai eu aussi messenger plus
pas de MAJ, que ce soit de l'un ou de l'autre
une petite adresse gmail, c'est vite créé
mouais c'est messenger plus vlti