CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redlobster
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:54:29

on va se reprendre plus tard, ma mère vient d'arriver et on va marcher là...

mais si t'es encore insomniaque... on verra plus tard j'ai toujours le même msn moi itou

je te laisse et espère te revoir plus tard ou demain au pire... je t'embrasse et te fais de gros calins :coeur: bye

tothepast
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:58:58

Non, je vais dodoter, bonne ballade ma belle!

Le pc est dans la chambre de mon fils, je profite de son absence pour squatter :-p Donc je ne sais quand "reviendre" :rire:
Bises Red!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
08 août 2010 à 01:08:35

Bonne nuit Thot :hap:

redlobster
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 05:03:14

dans ce cas bonne nuit ma Toth! :ange: et au plaisir de te revoir dans le coin :coeur:

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
08 août 2010 à 11:12:31

Bonjour vous tous. Pas de gueules de bois?

chat888
chat888
Niveau 13
08 août 2010 à 12:53:58

HAUNEBU

ça va ,faut dire aussi qu'il y a eu peu de consommations offertes,nos fêtards ce sont laisser aller autrement , halala cette jeunesse. :rire:

[__Ray__Ban__]
[__Ray__Ban__]
Niveau 8
08 août 2010 à 13:03:14

-Cha m'rappel quand j'ai rencontré ta grand mère. Ejavais encore toute mé dents. Gniii.

-Dit grand père...

-Ah oui! Auchi quand ta mère nouja ramné ton poère.

-Mais grand père!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 13:50:12

ray :gne:

lapin-pinguin
lapin-pinguin
Niveau 6
08 août 2010 à 14:04:23

Ah bah y en a qu'ont commendé l'apéro à midi apparemment. :o))

Je plussoie Yoda :gne:

chat888
chat888
Niveau 13
08 août 2010 à 14:08:09

suis fatiguée là vous plussoite quoi au juste .
pas tout suivie ,pourtant je n'ai rien bu

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 14:18:08

ben on n'a rien compris au post de Ray :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
08 août 2010 à 14:28:24

ouf merci ,je suis pas la seule pfiou, je commençais à me poser des questions

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
08 août 2010 à 16:30:51

Tient ! il est toujours en vie mon lapin ?? :rire2: ( le pseudo Yoda :peur: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 16:33:19

il est sage le lapin :rire2:

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
08 août 2010 à 20:35:14

Pour ne pas faire de hs wef sur civilités, oui rhem me rend :fou:
Je ne crois pas que j'irais au bout, je m'aiderais sur le forum quand il sera actif en suivant ceux qui on les même soucis, parce que pour les explications de l'endroit ou tu te trouve, ce n'est pas évident.

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
08 août 2010 à 20:38:27

:rire: t'est qu'au début ta rien vu encore :fou:

pondy
pondy
Niveau 10
08 août 2010 à 20:51:29

"Ah bah y en a qu'ont commendé l'apéro à midi apparemment. :o)) "

:rire:

Je pense qu'il est passé par le topic du patois :lol:

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
08 août 2010 à 20:52:36

son tomber sur de l'alcool frelaté :rire:

pondy
pondy
Niveau 10
08 août 2010 à 20:56:55

Ah je comprends un peu

-Cha m'rappel quand j'ai rencontré ta grand mère. Ejavais encore toute mé dents. Gniii.

Ça me rappel quand j'ai rencontré ta grand-mère. Et j'avais encore toutes mes dents :gni:

-Dit grand père...

-Ah oui! Auchi quand ta mère nouja ramné ton poère.

-Ah oui! Aussi quand ta mère nous as ramenée ton père.

-Mais grand père!

Mais le contexte :doute:

Nyx
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 20:58:30

Pondychéri. :coeur:

La vidéo du moment