non, mais les alsaciens, sont allemand quand ça les arrangent, français quand ça les arrangent, et alsaciens ... quand ça les arrangent
c'est quand même la seule région de france, où le vendredi saint et le 26 décembre sont fériés 
(ça me manque d'ailleurs, 2 jours férié
)